Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour les filtres je viens de cliquer dessus cela m'a ouvert un autre onglet avec un listing je fias quoi maintenant avec ça?

Clique droit sur l'icône d'AdBlock + > Préférences > Filtres > S'abonner à une liste de filtres > Afficher tous les abonnements > clique sur Liste FR+EasyList > OK.

Salut.

Posté(e) (modifié)

Salut Sacles!

Le plus simple, tout installer pour une session puis recopier le contenu du profil dans l'autre profil.

Ah oui, je n'y avais pas pensé! Et faut que je modifie mon canned sur AdBlock, ça fait partie de ma longue todo-list ^^ !

Fred, tu peux sans problème installer SMR sur ton propre PC, c'est même conseillé si tu surfes depuis un compte "administrateur".

Modifié par oGu
Posté(e) (modifié)

Mon tuto est plus complet, mais je te mets mon canned quand même.

Nota: ne pas protéger Internet Explorer avec SMR sous peine d'arrêt des MAJ Windows Update!

flechedroitets2.pngStripMyRights

Télécharge StripMyRights (de Sysint) en cliquant sur cette image:

downpb1.gif

• Dézippe-le et copie-colle l'exécutable StripMyRights.exe (64ko) dans:
    C:\Windows\System32.
  • Une fois fait, tu peux supprimer l'archive

• Télécharge ensuite ce dossier qui contient les fichiers qui permettront de protéger tes applications (clique sur l'image):

downloadhi6.gif
  • Dézippe-le et copie les fichiers qu'il contient sur ton Bureau.
  • Pour chacun de ces fichiers: clique-droit dessus et sélectionne "Fusionner" Attention à bien choisir les fichiers reg de logiciels dont tu disposes :P
  • Répond "oui" à l'alerte qui suit, à chaque fois
  • Une fois que tu as fusionné les fichiers, tu peux tous les supprimer.
  • Redémarre
  • StripMyRights est maintenant actif! Il protégera les softs que tu auras sélectionné.

Modifié par oGu
Posté(e) (modifié)

par contre j'ai éxécuté ce fichier:StripMyRights.exe,spyware terminator m'a demandé une autorisation et j'ai autorisé et voilà ce que ça a fait:

b4ebabd546c602c55f58282104d424ab.jpg

Si vous avez une explication?

merci

l'explication c'est que j'ai été trop vite et que je n'ai pas attendu le tuto :P

merci

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)

En fait SMR ne s' exécute pas. Quand on a bien fusionné la clé reg, le logiciel désigné se lance silencieusement via SMR, qui lui réduit ses droits au passage. Mais rien n'est visible à l'oeil, ni dans le gestionnaire des tâches.

As-tu lu mon message précédent? On l'a posté simultanément!

Modifié par oGu
Posté(e)
En fait SMR ne s' exécute pas. Quand on a bien fusionné la clé reg, le logiciel désigné se lance silencieusement via SMR, qui lui réduit ses droits au passage. Mais rien n'est visible à l'oeil, ni dans le gestionnaire des tâches.

As-tu lu mon message précédent? On l'a posté simultanément!

simultanément,j'ai fait comme tu m'as dit je redémarre mon pc et je te tiens au jus.

Et si jamais je veux enlever ce programme quelle manip faut-il faire?

merci

Posté(e) (modifié)

Il te suffit alors:

• de supprimer l'exécutable collé dans System32

• de fusionner à nouveau les fichiers reg que tu as utilisé MAIS en prenant la peine de rajouter le signe "moins" (-) devant la ligne de code: exemple d'un reg pour supprimer la clé SMR relative à Firefox

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\firefox.exe]

"Debugger"="StripMyRights.exe /D /L N"

Ou bien , plus risqué car on doit toucher au registre directement: supprimer les clés nouvellement créées (et uniquement celles-ci, ne supprime pas n'importe quoi!!) dans le registre, dans la branche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\

Mais je te conseille vivement la lecture de mon tuto si tu souhaites en savoir plus !

http://www.libellules.ch/phpBB2/strip-my-r...sta-t26176.html

Modifié par oGu
Posté(e) (modifié)

J'ai fusionné avec FF et j'ai eu ça comme requête:

a7c3ec300208cbd6b63aaf1d963b7975.jpg

j'ai répondu oui

et après j'ai eu ça:

e0a406b75ebdbbaf88d0dce307e4a863.jpg

j'ai fait ok et j'ai répété la même opération pour les .reg qui m'intéressait.

j'ai redémarré mon pc et maintenant comment vérifier que SMR est actif?

encore une fois simultanément,j'ai la réponse à ma question au dessus.

Donc si j'ai bien compris pour rendre actif SMR il faut que je créé un raccourci avec des droits restreins.

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)
j'ai redémarré mon pc et maintenant comment vérifier que SMR est actif?

Je propose deux tests dans mon tuto^^! Autrement, seul un HIPS ou un pare-feu avancé peuvent voir que SMR s'est lancé.

Modifié par oGu