Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Avec ca je devrais réussir à faire planter automne!!!

Ben dit donc, j'ai du bol aujourd'hui :P je suis sur un P2 450 donc ca va, ca rame pas trop.

Pour info, avec mon PC de boulot habituel, sur la page "Voir plus d'emoticons", les emots restent figés et ne se rafraichissent qu'une fois par minute environ. Bloquant toute ma machine. Qui a dit que NT4 c'est du multitache ?

Automne

Posté(e)
Le retour des vieux cons....

Avec ca je devrais réussir à faire planter automne!!!

Sinon vous en avez pas marre de râler toutes les deux secondes dés qu'un truc vous parait lourd???

Sauf pour Âme qui bien sûr plaisantait.... :P

Mmm... quand tu seras plus vieux tu verras que c'est une seconde nature :-(

Enfin bon, les emoticons c'est un peu comme les cliparts word ou les gifs animées sur les sites web, les mecs qui découvrent en collent tous les deux mots et au bout d'un moment ils se lassent et se rendent compte que trop d'emoticons tue l'emoticon... Il n'y a qu'à voir les posts du groupe de gars qui a débarqué il y a quelques semaines et qui après avoir posté des dizaines de messages qui ressemblaient plus à des cartons d'invitation pour une boum qu'à autre chose, en sont revenu à un usage plus "normal"...

Posté(e)
Et pensez à ceux qui n'ont pas une bete de course. Perso au boulot j'ai un P200 et je peux vous dire que dés qu'il y a plus de 5 ou 6 emoticons à l'ecran, ca ram grave :-P

Automne

tu serais pas dans l'administration par hasard car pour regarder zebulon sur un p 200 ....... :-(

Pleurer pas le mec , ce matin jai eu techno on a fait le plan d'un circuit sur le PC du bahut : des 486 ( nonon pas MHz ..... ) Avec des souris qui resemble a des briques !!!! :P

Posté(e)
Mmm... quand tu seras plus vieux tu verras que c'est une seconde nature :-(

La valeur n'attends point le nombres des années.....mmmh non c'est trop facile, celle là je la garde pour les grandes occasions!! :-P

Pleurer pas le mec , ce matin jai eu techno on a fait le plan d'un circuit sur le PC du bahut : des 486 ( nonon pas MHz ..... ) Avec des souris qui resemble a des briques !!!!  

Il te faut un PIV 2 Ghz pour fabriquer les plans de la boite noire qui clignote avec 3 leds?? :P

Posté(e)

Sinon vous en avez pas marre de râler toutes les deux secondes dés qu'un truc vous parait lourd???

Sauf pour Âme qui bien sûr plaisantait.... :P

boulette : tu es obligé de raler toutes les 2 secondes, car tu rale contre moi (donc toutes les 2 secondes ..., pour ceux qui avait pas suivis :-( )

Posté(e)

Désolé d'interompre vos calineries!

j'ais une question à poser:

on dit :

un émoticon

ou

une émoticonne??? :P

Posté(e)

Pleurer pas le mec , ce matin jai eu techno on a fait le plan d'un circuit sur le PC du bahut : des 486 ( nonon pas MHz ..... ) Avec des souris qui resemble a des briques !!!!  

Il te faut un PIV 2 Ghz pour fabriquer les plans de la boite noire qui clignote avec 3 leds?? :-P

Ya 4 led :-P

mais je pense que des 133 ( meme des ciryx ) avec des souris sans angle droit :P ca orais quand meme etait mieux , parcque la , on perd la moitier du cours pour lancer les PC :-(