Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai installé ( ma-config) mais franchement je nage sérieusement

je ne sais si il faut télécharger tous les pilotes indiqués .en fait c'est la le problème

pour l'instant j'admire le résultat sans oser y toucher . C'est certainement un bon logiciel à condition de savoir s'en servir

peut-on éclairer ma chandelle ?

par avance je remercie les répondeurs

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai installé ( ma-config) mais franchement je nage sérieusement

Quelle config?

C'est certainement un bon logiciel

Quel logiciel?

Salut.

Posté(e)

salut dicoura , et comme le dit si bien sacles ??????? c'est pas de ma config.com que tu veut parler??a++++

Posté(e)
salut dicoura , et comme le dit si bien sacles ??????? c'est pas de ma config.com que tu veut parler??a++++

si mon ami il s'agit bien de :www.Ma-Congig.com

Posté(e)

re dicoura , les pilotes sur fond bleu sont a mettre a jour . vois lesquels ces et vas sur le site de leurs éditeur pour les mise a jour ,a++++

Posté(e)
re dicoura , les pilotes sur fond bleu sont a mettre a jour . vois lesquels ces et vas sur le site de leurs éditeur pour les mise a jour ,a++++

salut fifi29 je viens de lancer [Ma-Config] j'ai des drivers bleus et d'autres verts + en bout de ligne( téléharger) il s'agit de la mise à jour des pilotes.

j'ai tous les détails de chaque élément: n° de série, fabricant etc...

le problème c'est si je dois télécharger. tout l'ordinateur est d"taillé

je ne sais si tu me comprendras

Posté(e)

salut dicoura, pour un meme driver , ma config peut te proposer plusieur version , vas sur le site ati par exemple et choisi la dernière version pour ton pilote . et fait de meme pour realtek ou nvidia ou autre , a++++

Posté(e)

salut,

Question: quel intérêt a-t-on de mettre ces pilotes à jour sur un PC qui fonctionne bien?

réponse: heuuuu aucun ?