Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je vous écris car j'ai un petit souci avec internet.

Lorsque je démarre mon ordinateur, tout fonctionne, Mozilla aussi bien qu'Internet Explorer.

Seulement, au bout d'un certain temps (une vingtaine de minutes), impossible de charger une nouvelle page, et cela sur les deux navigateurs.

Le reste de mes applications qui ont besoin d'une connexion fonctionne, comme msn par exemple. La connexion internet est bonne, je suis juste à côté de la borne.

Je ne comprends pas, même si je redémarre les navigateurs, impossible, ils restent à "attente d'une réponse" et rien ne change. La seule solution que j'ai trouvé : redémarrer le pc, ce qui est tout simplement pénible.

J'ai fait un scan Kaspersky en ligne, je n'ai rien trouvé, j'ai vidé le registre, effacé les traces, cookies et fichiers temporaires... rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide!

Elodie

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon,

quel est ton FAI ?

quelle est ta borne ?

comment es-tu relié à la borne ?

quel est ton OS ?

@+

Modifié par douds
Posté(e)

Alors mon FAI est Neuf.

J'ai une Neuf box 4

Je me connecte via mon port éthernet.

Mon OS est Vista SP1

Voili voilou.

Info supplémentaire : lorsque firefox plante, je n'arrive pas à l'arrêter, même avec le gestionnaire des tâches. Si je le relance, il apparaît alors 2 fois dans ce même gestionnaire.

Posté(e)

hum, j'avais à peine terminé le message précédent que firefox, et IE, ont planté.... Est-ce qu'il peut s'agir d'un virus ? Ce qui est dingue quand même c'est msn n'a pas le même problème du tout. J'ai déjà essayé la désinstallation puis réinstallation de firefox, ce qui n'a rien changé.

La connexion quant à elle reste optimale, plein de paquets envoyés, plein de paquets reçus...

Qu'est-ce que je fais ? Je suis la procédure tesgaz et balance un rapport Hijackthis ?