Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

je voudrais télécharger ZoneAlarm Free mais je butte sur une diffuculté. Il m'est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe pour ftp://zebulon.fr j'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de membre mais il y'a une erreur 530.

A l'aide.

Babadee

Posté(e)

C'est gentil a vous. cela dis j'ai deja essayé de le télécharger sur le site officiel et j'ai eu un fichier de 210 Kb qui est plutot une fenetre de téléchargement. le problème c'est que je ne peux pas utiliser mon logiciel de téléchargement (StarDownload) et en plus ma connexion n'est pas très rapide. Sinon j'esssaye sur les liens que voius m'avez fournis

Thorqal et Gof

Merci

A+

• Modérateurs
Posté(e)

Tout à fait.

cela dis j'ai deja essayé de le télécharger sur le site officiel et j'ai eu un fichier de 210 Kb qui est plutot une fenetre de téléchargement

Sur les liens donnés, tu téléchargeras un fichier tout léger, qui lui-même te permettra de télécharger le programme. C'est la formule adoptée par Zone Alarm, je ne pense pas qu'il soit possible d'y déroger.

-------

:PThorgal

• Modérateurs
Posté(e)
Sur les liens donnés, tu téléchargeras un fichier tout léger, qui lui-même te permettra de télécharger le programme. C'est la formule adoptée par ZoneAlarm, je ne pense pas qu'il soit possible d'y déroger.

Bonsoir Gof, bonsoir à tous,

Je voudrais être certain de ce qu'il se passe lors du lancement du “zaSetup_fr.exe” (206Ko) que fournit le site officiel. En effet, le petit panneau qui apparaît déclare en préambule : “Ce programme téléchargera et installera ZoneAlarm Free sur votre ordinateur”.

Dans le cas présent, je comptais en effet télécharger sur mon fixe le .exe d'installation pour le transférer par clef sur le portable de ma fille, où il resterait à l'installer hors connexion (sécurité sécurité). Cette procédure est-elle possible en deux étapes, où doit-on nécessairement passer par une installation en ligne ?

Merci d'avance de m'éclairer :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Dylav :P

Il me semble que l'installation ne s'effectue qu'en ligne à présent. Mais je ne suis pas trop sûr de mon coup :P

• 4 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Re-bonjour,

J'ai téléchargé le setup de la 8.0.020.000 (zaSetup_fr.exe, 210 Ko), et j'ai osé le lancer. Après le panneau de bienvenue et de choix entre Vista et XP/2000, apparaît le panneau

img-181627yl49i.jpg

Comme vous le constatez, j'ai donc opté pour le téléchargement seul, et me suis retrouvé avec un setup complet zaZA_Setup_fr.exe de 45,5 Mo.

Ma question est double,

- s'agit-il bien de la version free ?

- parce que les setups précédents tournaient autour de 13 à 15 Mo ?

Oui, je sais, je suis d'un naturel inquiet...

:P

• Modérateurs
Posté(e)

Puis-je me permettre un petit up ? :P

Les téléchargements ci-dessus, je les ai réalisés à partir de CommentCaMarche.

Je viens de tenter de le refaire à partir de ZoneAlarm même : ils proposent un setup légèrement plus petit (44,7 Mo), mais ce serait la version 7.0.483. Plutôt bizarre, non ?