Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avis avant Achat

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce cas là ton PC avec mes rectification devrait être nickel pour ton utilisation.

As tu déjà monté un PC?

Posté(e)

Tout a fait et le fait d'en avoir démonter certains te donnent déjà une bonne base. :P

Ps : le fait de s'inscrire n'apporte que des avantages. :P

Posté(e)

Y a plus qu'a!!

Une dernière ptite question : Si pour la CM Asus c'est dans les mêmes prix, pour les DD y a plsu d'ecart avec les mémoires cache a 32Mo; ca amene vraiment en efficacité ou le 16Mo est suffisant ?

"Ps : le fait de s'inscrire n'apporte que des avantages. "

C'est ce que je me dis a chaque fois je passe sur le forum !!! :P

Posté(e)

Oui, ça apporte pas mal de performance, les fichiers aux quels ton PC accède souvent sont stockés sur cette mémoire, du fait, ce sont des fichiers qui sont chargés très vite! Donc 32Mo à la place de 16Mo c'est toujours mieux.

Posté(e) (modifié)
Salut,

Je voudrais monter ma bécane et j'ai regarder un peu ce qui se proposait.

Que pensez vous de cette config?

http://www.ldlc.com/b-a6b662d70f59f3de.html

Y a pas trop d'anerie ? les connectiques se font elles sans (trop) de problemes?

Voila

merci d'avance pour vos conseil;

ju&ges

A ce prix là,moi je te paie un voyage en Tunisie en plus d'un pc qui va tourner aussi bien que celui proposé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

envoie moi un MP,pour un conseil.

Je viens d'en faire un complet(que la tour sans os pour 360euros).

Un pc peut couter 3000euros comme 400,tout dépend de l'utilisation que l'on en a.

C'EST POUR CELA QUE ZEBULON ET CES FORUMEURS SONT LA POUR VOUS AIDER.

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

D'ou le choix des Maxtor qui propose le 2x 500Go en 32Mo pour environ 100e plutot qu'un To chez les autres au même prix: j'ai une petite préférence pour 2XDD qu'un seul (reste de mauvaises expérience sans doute :P )

Bon je vais essayer de reflechir a tête plus reposer;

Merci pour les précieux conseils et pour le lien.

Salut

Ju