Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir.

je ne pense pas que cela vienne de l'alim qui est une antec 550 watts mais cela reste a confirmer bien sur.

par contre je me suis apercu que mon autre carte 6600 gt envoyee bien un signal video mais impossible d'installer les pilotes nvidia message xp "pas de materiel compatible" cela pourrait resoudre en meme temps le probleme avec ma hd 4870 qui elle n'envoie aucun signal.

merci

j'ai lu sur un autre forum qu'il y aurait peut-etre une modif a faire dans le bios choix pci-e

Modifié par christine33
  • 8 mois après...

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour j'ai le même soucis que toi.

Tout d'abord voici ma config :

_Windows XP original Sp3

_Carte mère P5Q Pro

_Alim Corsair 750 w

_Ram Corsair Dominator DDR2 PC 8500

_DD Seagate de base

_4 ventilos dans la tour

_Carte graphique HD 4870 de chez Connect 3D

_Un écran 17" Philips 170C de base aussi smile

Donc mon problème est que je n'ai pas d'affichage vidéo .Ma carte graphique marche très bien sur la tour d'un ami qui à la même config que moi. Mais sur mon PC il n'y a aucune entrée vidéo.

J'ai essayé la carte graphique de mon ami qui à aussi une HD 4870 mais de marque Asus et elle marche très bien sur mon PC.

Pourtant ma carte graphique Connect 3d marchait très bien depuis janvier et là depuis avant hier impossible de la refaire fonctionner sur mon PC alors que je le redis elle FONCTIONNE sur le PC de mon pote...

J'ai essayé de laisser juste le dd et la ram pour voir s'il y avait un conflit mais le problème persiste.

La ram marche très bien, le disque dur aussi donc je ne sais pas du tout d'où est ce que ca peut venir.

J'ai flashé le bios avec la dernière MAJ, j'ai mis à jour les pilotes de ma CG, ca a corrigé le problème pendant 1 journée mais après plus rien...

Je fais donc appel à vous pour m'éclaircir, merci d' avance pour vos réponse

Posté(e)

bonsoir.

mon post est quand meme assez ancien.

la carte graphique une sapphire radeon hd 4870 qui n'a jamais fonctionne d'ailleurs.je l'ai renvoye au sav qui en a renvoye une autre(merci ldlc)depuis plus de problemes.

pour ton probleme as tu essaye de changer de slot sur la carte mere il y a 2 slots pci-express.

apres le bios de la carte graphique est peut-etre en cause ?j'ai eu un probleme similaire mais juste d'instabilite.

pour le moment je vois pas autre chose .

Posté(e)

Hello

Dans un premier temps es-ce que ton alimentation fournie assez de puissance pour ta machine?

Pour ma part j'ai déjà eu se probleme et tout venais de là. Je te conseillerais aussi de voir une mise a jour des pilotes CG.

Pour finir il y a bien une option dans le bios pour le PCIE GFX 1.0 ou 2.0 mais si tu laisse en auto cela ne devrais pas te poser de probleme de plus que le AI Tweaker gère très bien les périphériques.

Il est aussi possible que ta CG soit HS dans ce cas là retoure s.a.v.

A+

R.M

Posté(e)

bonjour a tous.

Alim Corsair 750 w ca semble correct.

pour les pilotes version 9.5.

• 3 mois après...
Posté(e)

prenez une alim avec directement 2 pci express dessus, car avec les molex ça marche, mais faut inverser quelques fils... c'est la merde