Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un petit soucis, j'avais profité il y a quelques temps de l'opération faite par Winrar pour avoir la version citée gratuitement, et cette dernière me convient parfaitement. Je l'avais stocké sur une clé USB et sur un Disque externe USB aussi. A mon grand malheur, les deux sont tombés en panne en même temps :P Auriez vous une idée pour pouvoir récupérer la clef de licence gratuite fournie avec ce superbe logiciel? :P

Merci par avance.

Posté(e)
Salut,

Tu peux télécharger la dernière version gratuite lien ci-dessous :

eoRezo.com/WinRar

Merci mais le service est momentanément indisponible ça m'indique :P

Posté(e)
NON!!! les produits Eorezo sont à éviter comme la peste!

Je te remercie Angélique, mais je ne sais pas de quoi il s'agit pourrais je avoir des informations dessus svp?

Posté(e)
Les conditions générales d'utilisation des logiciels Eorezo sont douteuses côté espionnage des utilisateurs.

D'accord Angélique, je te remercie pour cette mise en garde :P:P

Posté(e)

La license de winrar est stocké dans le répertoire winrar dans program files,il te suffit de sauvegarder le dossier entier et le jour ou tu le réinstalle tu copie ce dernier en remplacant le dossier de la version version d'évaluation que tu viens d'installer.C'est tout simple et ca marche nikel :P