Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,pardonnez mon inexperince j'ai installé Antivir mais de temps en temps mon parapluie se ferme tout seul pourtant il est en activité suis je protégé?merci

Posté(e)
Bonjour, et bienvenu sur la forum. Fais une mise a jour et lance une détection. Lorsque le parapluie est fermer tu n'est pas protéger. :P

Et voici un excellent tuto sur Antivir http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

salut facks et merci :P

Posté(e)

Salut, pas de quoi.

Ci il n'y a plus de problèmes, tu peux marquer résolu dans le titre, (en éditant le premier post, le titre devient modifiable) Bonne continuation et bonne journée. @+ Ciao :P

Posté(e)
Salut, pas de quoi.

Ci il n'y a plus de problèmes, tu peux marquer résolu dans le titre, (en éditant le premier post, le titre devient modifiable) Bonne continuation et bonne journée. @+ Ciao :P

salut suite a tes conseils ça a fonctionné mais j'ai reouvert mon ordi et là il n'apparait plus du tout jeme demande si je vais pas changer pour avg :P

Posté(e)

salut il est bien dans mes programmes ,je l'active mais le parapluie n'apparait ni fermé ni ouvert??

Posté(e)

Bon nous avons deux solutions; soit désinstaller et réinstaller antivir, soit désinstaller antivir et opter pour avg8.

Une grande polémique a eu lieu sur ce forum a ce sujet, nous n'allons pas se prendre la tête et être le plus pragmatique possible. Désinstalle Antivir, par panneau de configuration ajout-suppression de programmes. A toi de voir ci tu préféré antivir ou Avg8. Âpres lecture du tuto que je t'ai transmis, c'est toi qui décide. :P Je ne quitte pas .

Posté(e)
Bon nous avons deux solutions; soit désinstaller et réinstaller antivir, soit désinstaller antivir et opter pour avg8.

Une grande polémique a eu lieu sur ce forum a ce sujet, nous n'allons pas se prendre la tête et être le plus pragmatique possible. Désinstalle Antivir, par panneau de configuration ajout-suppression de programmes. A toi de voir ci tu préféré antivir ou Avg8. Âpres lecture du tuto que je t'ai transmis, c'est toi qui décide. :P Je ne quitte pas .

j'avais lu se forum avant de changer(avast)mais je dois dire que s'il est super bien fait,il pose aussi autant de questions que de réponses?je t'avoue que mon age canonique doit y etre pour quelque chosedonc je ne sais quoi te répondre ,depuis que j'ai antivir je suis embété tout le tempsbien que je ne chope pas de virus mais avec avast jusqu'alors non plus,il est vrai que je ne surfe pas a l'aveugle ou du moins j'essaie. merci de tes conseils éclairés

Posté(e)

Bon,Avast était très bon il y a quelque années en arrière, maintenant cela ce joue entre Antivir et avg8. Vu que ton age "canonique ne figure pas dans ton profil, on va faire simple.

Désinstalle Antivir, une fois cela fait redémarre ton pc, télécharge avg8 et laisse le faire ça vie, tu ne seras pas embêter. Tiens nous au courant de l'évolution. Une fois cela fait on pourras rajouter deux ou trois bricoles sur ton pc pour ne plus être "emmerder". :P