Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bon,Avast était très bon il y a quelque années en arrière, maintenant cela ce joue entre Antivir et avg8. Vu que ton age "canonique ne figure pas dans ton profil, on va faire simple.

Désinstalle Antivir, une fois cela fait redémarre ton pc, télécharge avg8 et laisse le faire ça vie, tu ne seras pas embêter. Tiens nous au courant de l'évolution. Une fois cela fait on pourras rajouter deux ou trois bricoles sur ton pc pour ne plus être "emmerder". :P

ok je fait comme tu dis je vous tiens au jus merci encore

Posté(e)

salut facks,j'ai fait comme tu l'as dit pour l'instant tout est ok...merci de ton efficacité :P par contre je ne sais pas trop ou te répondre j'espère ne pas me faire engueler...

Posté(e)

Bonjour, il ni a pas de raison :P Est tu satisfait ? Tu a donc installer AVG et tout ce passe comme tu veux, que demande le peuple. Ci le cœur t'en dit, j'aimerais bien te donner deux petits logiciels a installer, pour que tu puise surfer tranquillement sans trop te prendre la tête. :P

Posté(e)

tres satisfait et j'accepte avec plaisir;au fait ta signature est exellente!

Posté(e)

Merci, j'avais remarquer, que tu a été faire un petit tour par "folding" :P

Pour la suite, je te conseille d'installer cCleaner slim sur ton pc, cela te permets de faire un nettoyage quotidien de ton pc. Toujours sans se prendre la tête. http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-slim

Une fois que tu seras familier avec ce logiciel, fais le savoir, je t'en conseillerais un de plus. Faisons pas a pas ci tu veux bien. :P

@+ Ciao bonne soirée.