Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freeze avec l'alcatel USB je le soupconne ???

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Depuis que j'ai re-installé win XP home, j'ai trés souvent des freezes

d'écran( trop a mon gout) , cela vient-il de ce putin de modem USB ou bien des derniers drivers detonator que j'ai installé 23.12 pour ma leadtek gf3 200

A noter que la navigation sur internet se déroule tres bien , et que j'ai du VIA et pas de hub USB..

Merci d'avance

Posté(e)

pour tester, rien de plus simple, deconnecte ton modem du PC et utilise le pendant 1h au moins, et compte le nombre de plantage, puis remet le modem, sert t'en pendant le meme intervalle de temps compte le nombre de plantage et compare..

Posté(e)

Ok je vais le faire

mais le problème c'est que des fois le PC reste des heures sans que l'ecran ce gèle(modem branché) et le lendemain apres un autre boot il plante a répetition

a noter après un re boot suite a un gele que le scandisk me trouve des erreurs fichiers tronqués etc ...

Posté(e)

c'est typiquement les symptomes du Bug NVIDIA de la "boucle infinie". Change tes drivers vidéo pour une version plus récente ou plus ancienne...

J'ai eu ça pendant des mois...

Posté(e)

J'ai mis exactement les 22.80 il y a eu du mieux mais maintenant ca plante au bout d' environ 4H

lorsque l'ecran se gèle a noter que les voyants de l'alcatel reste allumé en vert comme si de rien etait.

Quelqu'un aurait il une idée SVP :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P