Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez vous de la déclaration d'Amour par voie postale?


lol.2.dol

Messages recommandés

Ah oui, c'est con. Pauv' minou...

 

 

- edit -

Internet is your friend ! La preuve avec ce lien charitable, pour enrichir enfin la consternante anthologie de KC : do it yourself ! (je sais, ça va râler : il faut filer son mail...)

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les déclarations cela se fait de vive-voix sinon c'est naze, que ce soit sms, lettre ou courriel. Imagine un peu comment tu te retrouves avec une lettre pour déclaration d'amour : tu reçois la lettre, tu la lis et après... tu envoies un sms pour répondre, une autre lettre, bref tu mets le récipiendaire dans une situation inconfortable.

Le mieux est d'inviter la personne, de partager un moment qui permettra de savoir : un si tu vas te prendre un rateau ou pas, deux de juger de l'opportunité de déclarer ta flamme à tel moment.

 

:P Pourquoi pas en recommandé avec AR aussi ? :P

 

D'accord avec toi, c'est de vive voix, yeux dans les yeux, main dans la main et plus si affinités ... smilerigolerpv3.gif

 

Sachant que le mieux, n'est pas de te le dire mais de le démontrer au quotidien par des actes ... tellement facile de le dire ... :P

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement facile de le dire ...
C'est bien pour ça que la lettre manuscrite est une indéniable preuve que l'on s'est remué le coeur, les tripes, les méninges et le reste pour prouver qu'on tient celle/celui qui en sera destinataire (certes, il faut encore voir le contenu de la lettre mais c'est quand même un bon début !)

Concernant les déclarations "de vive voix", je ne suis pas certain qu'il faille leur accorder autant de valeur (notez : j'ai bien écrit autant) : les paroles s'envolent, les écrits restent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les paroles s'envolent, les écrits restent...

Et comme disait le prof de droit d'une amie, tout ce qui est oral est anal...

A méditer...

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Mourkos, sauf que j'ai toujours été optimiste donc je ne savais jamais si le rateau était probable ou pas...

 

En plus, pour les lettres, le top c'est d'avoir une réponse positive. Perso, mes premières lettres d'amour, ça faisait déjà trois mois qu'on était ensemble...ça nous a permis de nous dire qu'on s'aimait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme disait le prof de droit d'une amie, tout ce qui est oral est anal...

A méditer...

 

A la place de ton amie, j'aurais eu peur :P

 

Charmant comme prof :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les déclarations "de vive voix", je ne suis pas certain qu'il faille leur accorder autant de valeur (notez : j'ai bien écrit autant) : les paroles s'envolent, les écrits restent...

 

"Les paroles s'envolent, les écrits restent... mais faut quand même penser à fermer la fenêtre!"

 

........ de Frédéric Mistral?

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...