Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme d'habitude, on l'a déjà dit, répété, rabâché : IL FAUT TOUJOURS TÉLÉCHARGER DEPUIS LE SITE DE L'ÉDITEUR !!!

C'est mieux, plus sur et c'est sur le site de l'éditeur que s'affiche la pub qui rémunère le créateur du logiciel que vous ne payez pas !!!

Et c'est aussi là qu'on y trouve la dernière version !!!

Pour Ccleaner c'est là : http://www.ccleaner.com/download (choisir other builds, puis choisir slim, et ainsi pas de toolbar !)

Et les autres logiciel de Piriform là : http://www.piriform.com/ (recuva, defraggler etc...) cela propose les liens vers les pages dédiées à chaque logiciel.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce n'est pas un faux CCleaner, c'est un site qui te procure un logiciel gratuit, CCleaner ici, moyennant payement. Le comble évidemment (sauf pour les auteurs de l'arnaque).

Voir cette discussion: http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=1...72&p=105324

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

Sauf erreur - à vérifier - ce lien de dl est mort.

mini_08091110082284984.jpg

:P

Posté(e)

Re,

Quel lien?

Si c'est celui de chez Zataz (1er message) et que tu utilises Redirect Remover, il faut choisir le lien non nettoyé.

Salut.

Posté(e)

Re...

Je réagis simplement comme celui qui veut dl ccleaner (peut être pour la première fois) sans connaitre Zatag et/ou Redirect Remover, et sans connaitre le site officiel de ccleaner ou sans passer par le lien "Contrôler les mises à jour" en bas du logiciel ou sans avoir activé la recherche de mise à jour automatique dans options/propriétés de ccleaner.

Je tape ccleaner dans Google, j'obtiens une page concernant ccleaner. Cette page comporte en première ligne l'image mise dans mon # 4 et lorsque je clique sur ce lien, et bien il n'y a rien sauf 1 message d'erreur ( Pour le moment et depuis ce matin).

Posté(e)

Re-,

À noter que pour les utilisateurs de FF il existe l'extension Customize Google qui permet de ne pas afficher les liens commerciaux (entre autres réglages) et donc de ne pas se faire avoir par ce type d'arnaque ! 5et il n'y a pas que google non plus comme moteur de recherche, ne pas oublier qu'il vous "surveille".

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Re,

À noter que pour les utilisateurs de FF il existe l'extension Customize Google qui permet de ne pas afficher les liens commerciaux (entre autres réglages) et donc de ne pas se faire avoir par ce type d'arnaque !

Exactement. Quand ce ne sont pas des rogues qui s'affichent aussi sur la droite après une recherche > Utilité de Customize google.

Ce qui ne veut évidemment pas dire que les autres résultats des recherches sont exempts de problèmes.

Pour la question de Douds, et pour une alternative à Google, je me permets un renvoi vers un de ses messages: http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1277286

Salut.

Modifié par Sacles