Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour. apres avoir été aidé pour ma connexion au ralenti, je viens a vous pour un tout autre probleme.

j'ai testé IE7 et firefox et j'ai supprimé IE7 pour n'utiliser que fire fox. par contre si je clique sur certain liens ou que j'active ma messagerie hotmail par messenger, c'est une fenetre IE6 qui s'ouvre et toute la passoire avec.

n'y a t il pas moyen de virer IE6 :P pour ne tourner plus que sur fire fox??

merci .

Posté(e)

Bonsoir,

non, il n'y a aucun moyen de supprimer IE6 de Windows, il est totalement intégré à XP.

Par contre tu dois pouvoir trouver un réglage pour éviter ton désagrément.

et toute la passoire avec.

???

Posté(e)
n'y a t il pas moyen de virer IE6 :P pour ne tourner plus que sur fire fox??

Bien sûr ! Il suffit d'enlever Windows et d'installer Linux.

Sinon, IE c'est la même chose que l'explorateur de fichier. Tape un adresse internet dans l'explorateur et tu verras.

Posté(e)

Bonsoir,

il ne faut pas virer Internet Explorer. Beaucoup de programmes d'usage courant utilisent le composant d'IE permettant d'afficher des pages, et sans IE, ces programmes vont avoir des problèmes.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

par contre si je clique sur certain liens ou que j'active ma messagerie hotmail par messenger, c'est une fenetre IE6 qui s'ouvre et toute la passoire avec.

Messenger, Hotmail, Internet Explorer, c'est la même famille: Microsoft.

Plutôt que de vouloir virer Internet Explorer ce qui est, comme justement signalé ci-dessus, fortement déconseillé, pourquoi n'utilises-tu pas d'autres choses que Homail et Messenger. Cela te permettra de ne plus utiliser IE qu'à de rares occasions (mise à jour Microsoft entre autres).

Il me paraît aussi évident que la désinstallation d'IE7 pour revenir à IE6 est une erreur.

Au sujet des mises à jour, une visite régulière chez Secunia Inspector est vivement recommandée: http://secunia.com/vulnerability_scanning/online/

Clique sur "Start scanner" puis, dans la nouvelle fenêtre, sur "Start". Pour un examen plus complet, coche "Enable thorough system inspection" avant de cliquer sur le "Start".

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Bonjour,

Messenger, Hotmail, Internet Explorer, c'est la même famille: Microsoft.

Plutôt que de vouloir virer Internet Explorer ce qui est, comme justement signalé ci-dessus, fortement déconseillé, pourquoi n'utilises-tu pas d'autres choses que Homail et Messenger. Cela te permettra de ne plus utiliser IE qu'à de rares occasions (mise à jour Microsoft entre autres).

Il me paraît aussi évident que la désinstallation d'IE7 pour revenir à IE6 est une erreur.

Au sujet des mises à jour, une visite régulière chez Secunia Inspector est vivement recommandée: http://secunia.com/vulnerability_scanning/online/

Clique sur "Start scanner" puis, dans la nouvelle fenêtre, sur "Start". Pour un examen plus complet, coche "Enable thorough system inspection" avant de cliquer sur le "Start".

Salut.

:P bonjour l'adresse que tu nous donne est peut être très bonne pour ceux qui comprenne l'anglais.

et pour les autres??????????

Posté(e)

Bonjour,

Je t'ai indiqué le mode d'emploi en français "Clique sur "Start scanner" puis, dans la nouvelle fenêtre, sur "Start". Pour un examen plus complet, coche "Enable thorough system inspection" avant de cliquer sur le "Start"."

Après tu auras des marques vertes ou rouges pour t'indiquer si tes logiciels sont à jour ou pas.

Ce n'est pas très compliqué.

Salut.

• 2 semaines après...