Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

clé activation XP familiale

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes.

je me retrouve devant un petit soucis qui est le suivant . je doit reinstaller windows xp familliale sur un ordinateur sauf que je suis bloquer au moment ou il faut taper une cle valide ma clé ne marche plus ( bon j'avoue c deja un cd copieé ^^) c'est pourquoi je fait appele à vous si une bonne ame pourrait me depanner d'une clé XP familial ( c'est pour un pc qui n'ira jamais sur internet) car je n'ai pas l'air tres douer pour en trouver une et moi je suis passer a vista. merci d'avance chers amis

Posté(e)

Bonjour oneill76,

Je ne suis pas certain que tu trouves ce que tu cherches dans ce forum. Penses tu réellement que quelqu'un, qui a payé sa licence Windows XP familal, va te donner sa clé ? Il faudrait que cette personne n'ait pas toute sa tête !

Ta copie devrait tout de même fonctionner avec ton numéro de licence.

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour oneill76,

Je ne suis pas certain que tu trouves ce que tu cherches dans ce forum. Penses tu réellement que quelqu'un, qui a payé sa licence Windows XP familal, va te donner sa clé ? Il faudrait que cette personne n'ait pas toute sa tête !

Ta copie devrait tout de même fonctionner avec ton numéro de licence.

Cordialement...

je me doute bien qu'elle devrait marché si j'avais pas perdu cette clé ^^ sinon je viendrai pas la chercher. j'avais pas prevu de devoir reinstaller xp sur un ordi en passant à vista pour moi lol

Posté(e)

enfin ce n'est pas mechant je vais me debrouiller comme je peu . je vous remercie quand meme et vous souhaite bonne suite à tous.