Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

clic molette=zoom sous IE7 !!!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

je suis sous Vista, avec IE7 et ma souris est une Dell filaire optique qui marche très bien; Pilotes à jour etc...

Le seul problème, c'est que lorsque je clique sur la molette, j'active le zoom de la page au lieu d'ouvrir un nouvel onglet qd je clique sur un lien.

J'ai beau chercher et regarder dans les options (de la souris, d'IE7), je ne trouve pas comment désactiver cette fonction et pouvoir bénéficier de ce "clic-molette" qui ouvre des liens dans un nouvel onglet.

Merci d'avance si qqn sait faire ça.

Modifié par lautrec2

Posté(e)
Salut,

Hum je regarderais d'abord dans les options de configuration de ta souris, as tu installé un logiciel founis avec ta souris ?

++

oui et j'ai vérifié sur le site Dell, y'a rien de nouveau à me mettre sous la dent concernant ma souris.

Elle est à jour.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Question bête, peut-être, mais t'as essayé avec un autre navigateur ?

Modifié par HayPo
Posté(e)
oui et j'ai vérifié sur le site Dell, y'a rien de nouveau à me mettre sous la dent concernant ma souris.

Elle est à jour.

ok, mais tu as sans doute un logiciel fournis avec qui te permet de configurer les boutons de la souris, c'est probablement celui-la qui est responsable de tes soucis.

++