Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon fils vient de rentrer dans une école d'ingénieur qui concerne le génie urbain et il lui faudra donc un PC portable!

Il n'est pas très au courant de ce qu'il lui faudrait comme composants, des puissances requises, des meilleures marques,etc... et moi encore moins!

Vu que son installation parisienne nous a demandé quelques frais je ne voudrais pas que ce PC portable dépasse trop les 700-800 euros!

Malgré tout je ne veux pas qu'il regrette son choix dans quelque temps ou qu'il se retrouve avec une machine avec une SAV déficiente.

Merci de m'aider dans ce choix délicat pour nous, et ce même si mes critères sont assez vagues!

A+

Modifié par Philou22

Posté(e)

sans hésiter, DELL dans la gamme inspiron, ou studio. l'avantage c'est la fiabilité et la puissance nécessaire, y compris dans les applications les plus lourdes. paroles d'utilisateur !!!!!

et un SAV nicquel

Posté(e)

Rebjr,

Merci pour l'info, je retiens donc que les portables DELL sont fiables et avec une bonne SAV!

J'aurais voulu également des précisions sur les différents composants et vos conseils qui y sont associés pour pouvoir faire un choix en toute connaissance de cause; avec peut-être d'autres marques de PC portable également fiables afin d'elargir mes possiblités d'achat.

A+