Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Encore la carte graphique ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
2 cg HS,mais chez 2 distributeurs différents.................

Pour ce racheter ATI devrait offrir des CG neuves à tous les ZEBULONNIENS.......................... :P

oui c'est vrai. au hasard 2 hd 4870 x2 :P

1 pour thegostrider et une pour moi+ 1 boite de nougat de montelimar

Modifié par christine33
Posté(e)

Pour le plaisir :

quand la poisse te colle au train.......................
Posté(e) (modifié)

Salut !

Pour info après diagnostic sur plusieurs machines via " l'informaticien " de mon père, il en revient que c'est bien la carte graphique qui est morte, pas de problème de mobo, d'alim, ou autre.

Je me prépare à taper une sacré gueulante à matériel.net pour me faire rembourser cette p*** de 4850 ( et les frais de port, car se faire rembourser 150€ de cg mais avoir déboursé 60€ de frais de port, c'est un peu con ) et j'irais me prendre une 4850 soit chez cet informaticien ( kamitec y s'appellent, pour info ) ou dans un p'ti magasin du coin, au moins si j'ai un soucis avec, je serait plus enm***rdé ....

Ou alors 30€ de colissimo pour renvoyer la CG et en attendre une autre ... avec un peu de chance, encore défectueuse ...

Modifié par TheGhostRider
Posté(e) (modifié)

bonjour,

nouvelle carte hd 4870 recue hier je ne l'ai pas essaye encore ,je croise les doigts.

2 mails envoyes a ldlc avec 48 heures de delai pour la reponse et confirmation de l'echange ils tiennent leurs engagement ,moi je dis bravo ldlc. :P

Modifié par christine33
Posté(e)

Mais bon y'a quand même les frais d'envois de la carte défectueuse à tes frais, sa, c'est pas vraiment " bravo bravo " =) ...

Posté(e)

Quelle bonne idée Fred :P franchement je suis tout à fait d'accord avec toi lol

Moi je veux une X1950, il doit bien leur en rester dans leurs cartons !

Et si on faisait une pétition ? :P

Posté(e)
Mais bon y'a quand même les frais d'envois de la carte défectueuse à tes frais, sa, c'est pas vraiment " bravo bravo " =) ...

bonjour.

il me semble que ldlc fait un avoir pour les fdp a comfirmer par une personne qui a deja utiliser le sav.

bon le principale c'est que la carte fonctionne et elle roXxe.

Posté(e)

Bonjour,

@ TheGhostRider, Il ne te reste plus qu'a modifier ta signature...

Antec Sonata III - Asus P5E - Intel Core2Duo E8400 - > carte graphique en vadrouille < - G.Skill Extreme 2*1 Go PC8500 PK - Samsung Spinpoint F1 S-ATA 500Go - Samsung SH-S223F - Samsung SyncMaster 19" TFT-LCD
Posté(e)
:P Malheureusement ...