Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

ouaip me too hier soir po de connexion ds l'est Nancy...

mamadoo aussi !!

je pouvais pas surfe ni voir mes mails mais discute sur ICQ et compagnie j'ai rebooter en croyant que ce fut un bug et là ...ben j'aurais po dut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pouvais pas surfe ni voir mes mails mais discute sur ICQ et compagnie j'ai rebooter en croyant que ce fut un bug et là ...ben j'aurais po dut !!

 

Exactement pareil sauf que tu remplace ICQ par MSN ... et mes telecahrgement m'arcahit aussi ... qu'elle idée de robooter :-P

PS moi suis a la ciotat , une ch'tite ville a coté de Marseille ....

 

:-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Je connais tres bien la Ciotat... Magnifique ville :-P

 

Koul !!! tu viendra me voir :P

 

Y'vais meme de magnifiques chantiers navals avant il me semble ! C'ets a une heure de Montpellier ! J'emene le jaune et les glaçons ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour wanadoo, il y avait un probleme de DNS, c'est pour celà que l'on pouvait disuter (ICQ par exemple) ou comme moi telecharger a fond pendant ces perturbations.

La navigation était impossible, et comme beaucoup, j'ai cru que c'était un bug et pouf impossible de me reconnecter.

 

Je ne critique pas wanadoo car c'est le meilleur service ADSL ... et en ce moment y pas mal de monde qui prend une ligne et ils sont un peu deborde.

 

J'avais au depart l'illimite de AOL, et je vous assure que les perturbations ne sont pas comparables ... pas vrai mon tangui !!!???!!!

 

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour wanadoo, il y avait un probleme de DNS, c'est pour celà que l'on pouvait disuter (ICQ par exemple) ou comme moi telecharger a fond pendant ces perturbations.

La navigation était impossible, et comme beaucoup, j'ai cru que c'était un bug et pouf impossible de me reconnecter.

 

Je ne critique pas wanadoo car c'est le meilleur service ADSL ... et en ce moment y pas mal de monde qui prend une ligne et ils sont un peu deborde.  

 

J'avais au depart l'illimite de AOL, et je vous assure que les perturbations ne sont pas comparables ... pas vrai mon tangui !!!???!!!

 

B

 

C clair!!!!! :P ils ont droit a klkes pannes wanadoo... je ne vais pas leur en vouloir :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...