Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wifi avec windows trust

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai voulu installer un autre ordinateur via la wifi sur un ordi:

le probleme c'est que j'ai un signal exelent mais impossible de me connecter a internet (pour info: alice et windows trust)

ca fait quelque jour que je me prend la tete dessus que faire???

Posté(e)

c'est fait, mais en fait il maffiche une erreur de serveur dns

impossible d'effacer la memoire cache dns, je commence a deprimer!!

Posté(e)

je trouve ca bizarre, un signal excelent, mais ds les detail de la connection je n'ai pas d'ip pour la passerelle, le serveur dns et le serveur wins!!!!

Posté(e)
c'est fait, mais en fait il maffiche une erreur de serveur dns

impossible d'effacer la memoire cache dns, je commence a deprimer!!

change tes DNS prend cela tres tres bon tres rapde et securiser dns p..208-67-222-222 s..208-67-220-220 et tu verra le resulta tres bon :P:P:P:P

Posté(e)

le fait de capter le signal ne veut pas forcément dire que tu es authentifié correctement sur ton point d'accès.

C'est quoi Windows trust?

//edit: ah c'est une version illégale et bricolée de windows. Désolé on peut pas faire de support pour un système pour lequel on ne sait pas ce qui a pu être modifié...

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=5

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...