Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui... mon absence sur le forum de Zebulon s'expliquait par la conception de la nouvelle interface de mon site et par la même occasion à la conception d'un nouveau site.

Oui je suis le webmaster de www.starwarsconnection.net et par la même occasion, j'ai décidé de réalisé sur un jeu qui va s'en doute rallié par mal de gamers aimant les doom-like : Jedi Outcast (la suite de Jedi Knight !).

Le site se nomme ainsi Jedi outcast Connection http://www.starwarsconnection.net/jedioutcast/

Les deux sites sont en multisite, cela veut dire que par exemple la base de donnée des membres est associée avec les deux sites = 1 inscription permet de naviguer avec les mêmes comptes sur les deux sites et certaines données comme le forum sont dissociées... je vous laisse découvrir cela en naviguant sur les sites...

Le site tourne sous postnuke pour ceux qui connaissent et les interfaces ont été élaboré à partir du bon vieux notepad !

Sinon, j'aimerai aussi signaler à tous les fans et aux curieux que la bande annonce de l'Episode II vient de sortir, et franchement j'en reste encore bouche b !!!! Allez vite la voir :-(

nvbanniere.jpg

jedioutcastconnection1.jpg

@+ :P

Posté(e)

Snif:! je voulais récupérer la bande annonce, ms les liens ne marchent pas :P

Posté(e)

Ton site star wars est superbe. Je n'ai pas encore fait le tour complet, mais il a vraiment de la gueule, félicitations pour le boulot.

Pour en revenir à Star Wars, j'espère que cet épisode 2 sera moins décevant que le précédent... En ce qui concerne Jedi Outcast, le premier volet était vraiment bon et à en croire les previews, le second s'annonce encore meilleur.

Posté(e)

Pour te confirmer que l'Episode II sera une merveille, cette bande annonce ne fait jamais voir Jar-Jar, une bien bonne nouvelle nan ?

Mais sérieux, regarde la Bande annonce est on en reparle... Episode II est remplit de rebondissement, de décors riches et variés.... george a mis la barre très haut... on dirait que l'episode I a pris un coup de vieux :P

Posté(e)

Helas...il y aura bien ce gros mongol de Jar Jar binks dans episodeII..............................RHAAAAAAAAAAAAAAAAAH ->cri du coeur d'un fan, un vrai! :P

Posté(e)
Pour te confirmer que l'Episode II sera une merveille, cette bande annonce ne fait jamais voir Jar-Jar, une bien bonne nouvelle nan ?

Mais sérieux, regarde la Bande annonce est on en reparle... Episode II est remplit de rebondissement, de décors riches et variés.... george a mis la barre très haut... on dirait que l'episode I a pris un coup de vieux  :P

J'étais en train de télécharger la bande annonce... Effectivement, elle a l'air bien apétissante cette bande annonce !

Reste à espérer que jar-jar ne viendra pas tout pourrir une deuxième fois et surtout qu'il n'y aura pas d'enfant ou d'ewoks...

Posté(e)

Selon certaine source, l'Episode II serait aussi bien que L'empire contre attaque... de toute manière on sera fixé le 16 mai !

Sinon cé clair, à mort Jar Jar :P