Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Est-ce qu'une restauration permet de recuperer un fichier?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Je possedais un fichier Word, et sans faire exprès, j'ai effacé son contenu et validé l'enregistrement!!!!! :P

Quand je l'ouvre, je n'ai donc plus rien, toute ma prose a disparue. Il s'agissait d'un texte très important

Est-ce qu'en faisant une restauration à partir d'un point fait il y'a 2 jours me redonne l'intégralité de mon fichier?

Je vous remercie

Posté(e)

Salut,

Hum quelle version de Windows ?

Si c'est vista, tu devrais pouvoir recuperer le contenu en faisant clic droit sur le fichier, puis proprietés et la tu as un onglet "Version precedentes".

Sinon sous xp tu peux essayer avec la resto systeme, mais je doute un peu quand meme....

++

Posté(e)
Salut,

Hum quelle version de Windows ?

Si c'est vista, tu devrais pouvoir recuperer le contenu en faisant clic droit sur le fichier, puis proprietés et la tu as un onglet "Version precedentes".

Sinon sous xp tu peux essayer avec la resto systeme, mais je doute un peu quand meme....

++

Bonjour

C'est Vista affectivement, mais je n'ai pas d'onglet Version Précédente!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La restauration concerne le registre et des fichiers du système, pas les productions personnelles.

Si tu as coché "Toujours créer une copie de sauvegarde", tu devrais pouvoir récupérer le fichier tel qu'il était avant ton enregistrement malencontreux.

Si les enregistrements automatiques sont activés, une recherche (avec un logiciel de récupération) sur *.asd pourrait peut-être récupérer un enregistrement.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir et merci de vos réponses

:P

Je suis bien sous Vista et Word 2007, mais je n'ai pas cet onglet "Versions Précédentes"

Et de toute manière je me suis trompé: ce n'est pas le contenu d'un fichier Word que j'ai effacé, mais le contenu d'un simple fichier .txt fait avec le bloc-notes!! :P:P

Et avec ce fichier là, pas d'onglet non plus!

Aïe aïe aïe