Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je vous écris car j'ai un problème avec Spyware Terminator. Impossible de le mettre à jour et d'y installer ClamAV depuis que je l'ai désinstallé il y a un mois. Après l'avoir réinstallé, la mise à jour et l'installation bloquaient. Pour la première, ça met: "impossible de se connecter au serveur" alors qu'internet est bien connecté, et pour la seconde: "installation échouée...".

J'ai aussi avast d'installé sur mon PC mais je ne pense pas que le problème vienne de lui car j'ai toujours fonctionné avec les deux, et il n'y a jamais eu de problème (jusqu'à la désinstallation de SA).

Sauriez vous d'où ça peut venir?

Bonne nuit à tous ! :P

Posté(e)

Salut Ekarissor

Tu as peut-être un firewall qui fait de l'obstruction,

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Re :P

Ticlou, je pense pas que ce soit ça car je n'ai pas changé la config de mon PC depuis la désinstallation. Mais je te remercie pour la rapidité :P

Par contre, ce que j'ai fais et que j'ai oublié de dire, c'est que lorsque j'ai désinstallé SA, je suis allé dans Drogram files et j'ai mis à la corbeille le dossier "ClamAV" qu'il restait...

Posté(e)

Salut Ekarissor

C'est quand même bizarre que tu ne sois pas capable de mettre a jour Spyware Terminator, je vérifierais quand même le firewall. ClamAV

s'installe bien a partir de ce logiciel, donc deux interférences!... :P

Ticlou

Posté(e)

Je viens d'essayer avec le pare feu désactivé... Toujours les mêmes messages :P

Lorsque je veux mettre SA à jour, ça me marque qu'il n'y a aucune mise à jour dispo. J'appuie sur le bouton "raffraichir" et ça me marque "impossible de se connecter au serveur". En dessous de ça: More information. Je clique dessus et:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/2000/REC-xhtml1-20000126/DTD/xhtml1-strict.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">

<head>

<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" />

<title>Spyware Terminator - Aide hors connexion</title>

<style type="text/css">

<!--

body{background:#D0DEF5;margin:0;padding:10px 0 20px 0;font:normal 70% "Verdana",sans-serif;color:#21519F;text-align:center}

p span,tr.paging span{color:#000;font-weight:bold}

img{border:0}

a{color:#00c}

a:hover {color:#c00}

#holder {width:754px;margin:0 auto;text-align:left;background:#fff}

#top{height:73px;background:url(top.gif) no-repeat top left;position:relative}

#logo{position:absolute;display:block;margin:10px auto auto 12px;width:256px;height:61px;overflow:hidden}

#logo span{display:none}

#holder2{background:url(bg01.gif) repeat-y top left;padding:1px 4px;-height:1em;min-height:1em}

#content{font-size:110%;padding:15px;-width:746px;_widt\h:716px}

.st_help{font-size:100%;line-height:1.3em}

.st_help li{background-image:none;padding:0;margin:0}

#content ul{list-style-type:square;margin:0 0 1em 2.45em;padding:0;list-style-image:url(li.gif)}

#content ul li{padding-left:0.25em}

.st_help p,.st_help li{-position:relative}

.st_help ul ul {margin-top:0.2em;list-style-type:circle;list-style-image:url(li2.gif)}

#content h2.h1,#content h1{font-size:150%}

#content h1{-height:1.8em;line-height:1.6em;margin:10px 0 0.5em 0}

#content h2.h1{color:#21519F;border:0;line-height:1.6em;height:auto;margin:1.5em 0 0.5em 0}

#content h2.first{margin-top:10px !important}

h2{border-bottom:2px solid #C1DBF2;font-size:105%;color:#0C0845;height:18px;line-height:19px;margin:0 0 5px 0}

h2 span{background:url(bg07.gif) no-repeat 0 0 #C1DBF2;padding-left:5px;height:20px;display:block;float:left}

h2 span span {background:url(bg07.gif) no-repeat top right #C1DBF2;padding-right:10px}

.but1{display:block;background:url(bg06.gif) no-repeat top right;width:230px;height:19px;margin:30px auto 20px;font-size:11px;line-height:19px;-line-height:17px;text-decoration:none;font-weight:bold;color:#fff;text-align:center;padding-right: 5px}

.but1 span{display:inline;float:left;height:19px;width:1px;background:url(bg06.gif) no-repeat top left}

.but1:active span {background-position:left -21px}

.but1:hover {color:#fff}

.but1:active {background-position:right -21px;color:#fff}

#footer {min-height:27px;-height:27px;line-height:23px;background:url(bg02.gif) no-repeat bottom left #21519f;color:#fff;text-align:center;font-size:8.5pt}

#footer a{color: #fff;text-decoration:none;font-weight:bold}

-->

</style>

</head>

<body>

<div id="holder">

<div id="top">

<a id="logo" href="http://www.spywareterminator.com/"><span>Spyware Terminator page de démarrage</span></a>

</div>

<div id="holder2">

<div id="content">

<div class="st_help">

<h1>Aide hors connexion</h1>

<h2><span><span>A propos de Spyware Terminator</span></span></h2>

<ul>

<li><p>Veuillez vérifier votre connexion Internet. Mettre à jour Spyware Terminator exige d'être connecté sur Internet.</p></li>

<li><p>Veuillez vérifier les paramètres de votre pare-feu afin qu'il ne bloque pas la mise à jour de Spyware Terminator.</p></li>

<li><p>Veuillez vérifier vos paramètres proxy. Par exemple : si vous n'utilisez pas le navigateur Internet Explorer et que votre serveur proxy soit non valide, la mise à jour de Spyware Terminator ne marchera pas.</p></li>

<li><p>Veuillez vérifier les paramètres de votre système 32 (hôtes). L'une des choses suivantes doit être modifiée:<br /><br />C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts<br />C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\lmhosts.sam<br /><br />Quand vous allez sur www.spywareterminator.com, la page ne s'affichera pas. Vous pouvez régler ce problème en éditant ces deux choses et en enlevant www.spywareterminator.com de la liste.</p></li>

</ul>

</div>

</div>

<div class="cleaner"> </div>

</div>

<div id="footer">

</div>

</div>

</body>

</html>

:P

Posté(e)

Salut Ekarissor

Avec ton navigateur tu peux essayé de te connecter a www.spywareterminator.com pour voir si la page s'affiche bien.

Si le site s'affiche bien, il va valoir tout désinstaller et passer un bon nettoyage avec Ccleaner et JV16 PowerTools, puis réinstaller

Ticlou

Posté(e)

Non, je n'arrive pas à me connecter au site... :s

Compliqué tout ça !

(j'ai déjà Ccleaner mais l'autre, je ne le connais pas)

Posté(e) (modifié)

Salut Ekarissor

Pour d'autres site ça marche bien?

Si les autres sites marchent bien, il faudra faire des modifications dans ces fichiers C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts ou C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\lmhosts.sam

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Oui, j'ai aucun problème avec les autres sites. C'est bizarre ! :P

Quel genre de modif? Le système, j'y connais rien :P

Merci pour ton aide :P

Posté(e)
En dessous de ça: More information. Je clique dessus et:

<li><p>Veuillez vérifier les paramètres de votre système 32 (hôtes). L'une des choses suivantes doit être modifiée:<br /><br />C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts<br />C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\lmhosts.sam<br /><br />Quand vous allez sur www.spywareterminator.com, la page ne s'affichera pas. Vous pouvez régler ce problème en éditant ces deux choses et en enlevant www.spywareterminator.com de la liste.

Salut Ekarissor

Dans ton rapport plus haut il est inscrit que tu dois éditer les deux fichiers qui sont marqués. tu enlèves www.spywareterminator.com de la liste