Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Graphisme bizarre [RESOLU ENFIN JE PENSE]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Depuis hier j'ai de drole de truc qui se passe sur mon ecran. Que je veuille jouer a SPORE ou à SETTLERS 6, des bandes de couleurs viennent me gacher l'ecran. cela se produit lorsque le mode 3d est en route mais je ne sait pas resoudre se probleme.

quelqu'un peu m'aider ?

merci

Modifié par mannhu

Invité whiteangel04
Posté(e)

Regarde si tu as la facture de ta carte et si elle est encore garantie, j'ai eu le même problème avec ma 8800 GTS 320mo, cela vien d'une puce mémoire HS

Posté(e)
Bonjour a tous,

Depuis hier j'ai de drole de truc qui se passe sur mon ecran. Que je veuille jouer a SPORE ou à SETTLERS 6, des bandes de couleurs viennent me gacher l'ecran. cela se produit lorsque le mode 3d est en route mais je ne sait pas resoudre se probleme.

quelqu'un peu m'aider ?

merci

Ce drôle de truc s'appelle "artéfact".

Quand cela arrive, cela signifie que ta carte graphique ce meurt.

Si tu n'a plus de garantie, essai de voir si ta ventilation fonctionne adéquatement ou si possible nettoie tout le système de ventilation.

Si tu a overclocké ta carte graphique, revient vite au paramètre d'usine.

Comme la dit si bien whiteangel04 , En général cela vient de la mémoire... Somme toute, il n'y a pas grand solution autre que la garantie.

Posté(e)

bonsoir,

ma carte graphique est une ati radeon sapphire hd3400 pcie 512ddr2

J'ai viré tout ce qui a a voir avec ati, ensuite je suis allé sur le site sapphiretech.com.

j'ai telechargé le pilote de chez eux et plus d'ennui.

en tout cas pour le moment, je cours retester