Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voici mon petit problème:

les 99.99 % des fois où l'ordi est alummé, c'est moi qui y vais.

Mais depuis 1 mois déjà, je n'ai plus plus Word, Exel, PowerPoint , Publisher !

Il n'y qua Acess qui marche!

Rien d'etonnant , non...

Sauf que c'est arrivé d'un coup, comme ça !

J'ai regardé dans ma corbeille, voir si rien n'avait été suprimé, non rien !

Voilà, merci à ceux qui repondent =)

Amicalement,

Forza Rosa

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Il faudrait être plus précis :

Mais depuis 1 mois déjà, je n'ai plus plus Word, Exel, PowerPoint , Publisher !

Je n'ai plus ?? Ca veut dire quoi ?

Tu n'as plus de raccourcis sur ton bureau

Tu n'as plus ces programmes dans le menu Démarrer ?

Tu as les icônes mais le programme ne se lance pas ?

Messages d'erreur ?

Dans Démarrer === Panneau de configuration === Ajout/suppression de programmes ==== Microsoft Office, si tu fais fais "Modifier" ======= "ajouter ou supprimer des composants" est-ce que les programmes en question sont cochés ou décochés ?

27e5425459a8128f9b4da1e8c2d5ff8f.jpg

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Bonjour Forza Rosa,

Si j'ai bien compris, tu n'as plus les raccourcis Word, Excel ou PowerPoint sur le bureau ou dans le menu Démarrer. Exact ?

- Regarde dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office12 (ou Officexx, ça dépend de ta version). Y a-t-il bien WINWORD.EXE, POWERPNT.EXE et EXCEL.EXE ?

- si tu es sous XP, fais Démarrer, Exécuter, et dans la petite fenêtre, tape WINWORD. Ça fait quoi ?

- si tu es sous Vista, faire Démarrer, et dans la ligne en bas marquée "Rechercher", taper WORD, puis Entrée. Ça fait quoi ?

A+

Notpa01

onjour Berfizan,

A deux, on va s'en sortir !

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Si vous voulez, je vais être plus présise :P

Enfaite, j'ai les raccorcis, mais quand je clique dessus, un petite fenetre aparait et dit " préparation à l'instalation", si je laisse faire, il me dit que l'installation ets impossible!

Il y a 4 ans que mon ordi marche et que mon père la installé ce fichu microsoft office! =)

Posté(e)
Si vous voulez, je vais être plus présise :P

Enfaite, j'ai les raccorcis, mais quand je clique dessus, un petite fenetre aparait et dit " préparation à l'instalation", si je laisse faire, il me dit que l'installation ets impossible!

Il y a 4 ans que mon ordi marche et que mon père la installé ce fichu microsoft office! =)

Si tu répondais aux questions que l'on te pose, on avancerait beaucoup mieux.

Que dit exactement et complètement le message d'erreur ?

Il ne te demande pas le CD d' Office par hasard ?

Posté(e)

Salut,

A partir du CD ou de ajout/suppression de programmes, tu peux réparer. (Il peut demander le CD).

Le mieux étant de tout désinstaller proprement, nettoyer avec CCleaner, redémarrer le PC et réinstaller Office.