Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

après le branchement d'un Hub USB 2.0 7 Ports de marque Amarina, acheté récemment, et il se retrouve comme périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique et aucun des périphériques branchés dessus ne fonctionnent.

Voici les propriétés:

J'ai désinstallé puis réinstallé le pilote sans résultat, bien sur tous mes ports usb fonctionnent.

lors du branchement, aprés desinstallation du pilote, Windows me dit que le pilote est installé :P

Ma config:

Système d'exploitation

Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6001) Service Pack 1

Carte mère

PACKARD BELL BV EasyNote_SJ51

mon système est à jour et ses pilotes aussi.

J'ai fait des recherches mais n'ai pas trouvé de solution pour régler se problème.

Merci

Modifié par DS.65

Posté(e)

Salut,

c'est bien de celui-là qu'il s'agit, pour le câble il est OK.

Le fabriquant me conseille de la manip instal/désinstal que j'ai déjà appliqué et si cela ne marche pas, une solution bien plus radicale, ramener le produit pour un échange.

J'ai deux heures de route aller/retour ( les petits plaisirs de la montagne) et plus de ticket de caisse, si je pense que le problème viens de windows, c'est qu'après quelques recherches, il apparait il apparait le même problème avec d'autre périphérique

merci

Posté(e)

Bonsoir,

Tu peux peut etre essayer de mettre à jour le pilote (du périphérique inconnu) en choisissant l'emplacement c:\windows\inf

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Tu peux peut etre essayer de mettre à jour le pilote (du périphérique inconnu) en choisissant l'emplacement c:\windows\inf

"pilote déjà installé"

Bonjour,

connecte le au PC avec son alimentation et ensuite démarre le PC. Cela donne quoi ?

toujours pareil...

merci

Modifié par DS.65
Posté(e)

J'ai déjà fais cette manip et rien à faire.

Le pilote est installé quand on regarde dans l'onglet "pilote" et "aucun pilote n'est installé" dans l'onglet "général" (voir capture en début de post).

Posté(e)

Bonjour,

Le pilote est installé quand on regarde dans l'onglet "pilote" et "aucun pilote n'est installé" dans l'onglet "général" (voir capture en début de post).

Essayes ceci...

1) désinstalle ton pilote

2) reboute

3) un coup de CCleaner ou RegSeeker

4) installe ton pilote sans connecter ton appareil

5) reboute

6) connecte ton appareil et donne nous les résultats

Si cela ne marche toujours pas, retour boutique.