Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'aimerai avoir quelques informations qur l'adsl chez wanadoo car je n'ai pas tt compris... :-(

Je n'ai pas de modem adsl et je voudrais prendre l'adsl wanadoo... que dois je prendre ?

J'ai lu quelque part ke la ventes des packs (ou kits, je ne connais pas la difference) etait suspendu pour cause de proces...

enfin bref je ne sais pas koi prendre et comment faire voila

merci :P

@++

Posté(e)

ils sont en procès ??? et pourquoi ?? faut dire que wanadoo ils assurent pas une cacahuète, quand ils ont décidé que rien n'allait marcher, hé ben rien ne marche !!! mais j'avoue que ca fait longtemps que je n'ai pas eu de deconnexions intempestives (ca fait presque 3 semaines !! un miracle)... Wanadoo c'est les moins cher en adsl mais ausi les moins performants...

Ne parlons pas de la hot-line.

Posté(e)
:-P:-P:P:-P:-P pour acheter le pack, aucun pb mais alors pour la mise en service, c'est l'alu la plus complète!!! j'ai passé 2h au tél entre hier et aujourd'hui, promené entre wanadoo et france télécom, avec autant de réponses que d'interlocuteurs chez wanadoo- ils sont trés polis cependant, faute d'être compétents...- pour apprendre que ma ligne devrait être activée dans 8 jours pour hier !!!! rien n'est moins sûr....en attendant, le modem sert de déco et de ce côté là ce n'est pas forcement gagné non plus!!!!!!! :-P:-P:-(:-P:-P [/u]
Posté(e)

XIII: quel est ton pbl: c'est bien précisé que la ligne est activée entre 10 et 15 jours apres reception du modem. :P

S le délai est dépassé, alors tu as raison de gueuler, je te dirais meme qu'un pote à moi à eu le meme probleme: ils s'étaient gouré et avaient activé la ligne du voisin ou une connerie comme ca :-P mais il a du lutter avec les gars du SAV pour s'en rendre compte et faire régler ca :-P

Bon, dans mon cas j'ai été activé dans les 4 jours :-(

Posté(e)

Moi c pire les gars

G acheté le pack le 21 Janvier + un parrainage. on me dit 8 jours après ke ce serré bon chez moi

Jattends 8 jours tjs rien juska 14 jours aprè, ensuite je me présente a FT la ou g acheté ce foutu modem, il appelle wanadoo

mon abonnement néxisté meme pas dans leur registre de client car yavé un problème avec le parrainage..........

il active mon abonnement puis je croyé que sa allé etre bon, que jallé etre connecté de suite

Que ma deception fut grande !!!!!!!!!! on ma dit minimum 10 jours a ce moment la, ce ki fait le début de ladsl a début février tout ca parcke la modification de ma ligne nété pas faite..........................

Vous imaginez ma colère ( grand cris de colère dans tout le magasin avec un léger petage de plombs de ma part )

Résultat des course g réussi a négocier en appelant wanadoo pr kil effectue la modif deux jours aprè

en fait quand il dise 10 jours, c kil se donne 10 jours pr effectuer ces modification alors kil peuvent les effectuer dans la journée même si lopérateur wanadoo inscrit dans lemploi du temps du réparateur de changer votre propre ligne ( la ligne de conduite de France Télécom, c remettre a demain ce que l'on peut faire maitenant !!!! )

Mais le pire est a suivre !

Alors ke la réparation devé etre effectué le lendemain ( ct un vendredi )jattends fébrilement devant mon modem bleu avec un espoir non dissimulé de voir enfin les deux leds allumés

Rien, rien de rien : g desinatllé, réinstallé revérifier 100 fois les branchements et tout et tout

RIEN :-P:-P:-P

Jappelle le 1013 avec une envie certaine de gueuler ( si si sa défoule )

ON me dit ma ligne été configuré pour ladsl

Blessé dans mon amour propre a chercher dou ca venait chez moi, je refais les mêmes opérations avec le même résultat :-P

Mon père me di rappelle les ces empaffés je sui sur kil te mente

BOn je rappele une 2ème fois: adsl branché

Mais je me sui obstiné: 3 èmè 4ème 5 ème coup de fil: adsl branché

:-P:-P:-P

Je me décide a rappeler une heure après et la, g du tomber sur la brave du service téléphonique de France Télécom a Rouen

Je pose ma question et elle me répond :a bah, c sur que ca marche po puisk vot ligne, elle po modifié................

:biere::biere::biere::-D:P:-(:-P:D:D:D:D

ON MA MENTI 5 FOIS AU TELEPHONE A LA SUITE

ce qui fait que comme ces braves réparateurs ( ou dirai-je fonctionnaires :-P ) on effectué ma modif le lundi matin, bon pied bon oeil

Résulta des course ADSL A PARTIR du 11 février au lieu de fin janvier

Je le souhaite a personne car g passé en tout 2 bonnes heures pendu a Wanadoo et 1 autre bonne pendu au 1013 pour en plus me faire raconter des baratins par de sales cons de fonctionnaires kon pas envie de bosser ( désolé mais dans ce cas c la réalité )

DONC MON CONSEIL, EN FACE DE PAREILS GENS, N'HESITER PAS A OUVRIR GRAND VOTRE BOUCHE POUR BIEN LES SECOUER ET POUR OBTENIR LE MINIMUM: CEST A DIRE LE RESPECT DU CLIENT ET LA QUALITE DU SERVICE

Sur ceux bonne nuit et bon courage a tous

Posté(e)

wanadoo? des enculés!

ma copine voulait se mettre sur club internet pour l'adsl (avec l'offre modem offert et non l'offre à 2balles de wanadoo 1 mois offert). Et qu'est ce qu'on recoit 2 jours + tard de la part de club internet, une lettre disant "votre ligne n'est pas raccordable d'après l'opérateur historique (...)". Bizarrement, en plein centre ville du mans ou l'adsl passe depuis 3 ans (!!!!) une ligne téléphonique ne serait pas raccordable alors que moi en banlieue ça passe et chez des copains qui habitent au centre ca passe aussi!!!!

Donc on a pris contact avec FT au 1014, y nous ont certifié que la ligne était raccordable!!!!!!!!!!!!!! Résultat elle a été obligé d'aller chez ces gros cons pour prendre l'abonnement!!!!

RESULTAT: wanadoo c'est plus cher, ils bloquent les autres fournisseurs en leur répondant que la ligne n'est pas raccordable=>comme ça ils ont plus de clients!!!

->Prix chez wanadoo= 298F/mois +990F modem(on s'en fout des €) et 1 mois gratuit

->Prix chez club-internet=295F/mois + modem gratuit!!!

A ce prix là c'est sur y a qu'en mentant aux autres fournisseurs qu'y peuvent se faire de la tune!

CA ME DEGOUTE :P:-(:-P

Posté(e)

PS: j'ai oublié de rajouter un détail grave grave!!!

On peut se connecter avec n'importe quel login/pass du moment qu'il existe...

->Par exemple de chez moi, je peux me connecter avec le login/pass de ma copine (sur wanadoo) ainsi qu'avec le mien(sur club internet), et ma copine de chez elle pareil, elle peut se connecter soit sur le mien soit sur le sien. J'ai essayé chez d'autre pote ça marche aussi!

Ca a permis à ma cop' de na pas avoir à attendre ses login pour se connecter, elle a juste utilisé les miens en attendant que les siens arrivent.

CE QUI VEUT DIRE QUE LA QUALITE DE LA LIGNE N'INFLUE PAS SUR LE F.A.I. !!!!

PS: c'est peut-etre illégal? mais bon je m'en bats les couilles avec une pelle à tarte!!! vu comment y gruge chez wanadoo