Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plusieurs problèmes depuis un écran bleu et un formatage

Messages recommandés

Posté(e)

si ça marche toujours pas pour les dossier cache .

démarre. exécuter. regedit

la technique.

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL

Modifier les entrées:

CheckedValue=1

DefaultValue=0

dans :

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN­­

Modifier les entrées:

CheckedValue=0

DefaultValue=0

c'est la meilleur solution.

Posté(e)
si ça marche toujours pas pour les dossier cache .

démarre. exécuter. regedit

la technique.

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL

Modifier les entrées:

CheckedValue=1

DefaultValue=0

dans :

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN­­

Modifier les entrées:

CheckedValue=0

DefaultValue=0

c'est la meilleur solution.

Slt,

j'ai utilisé cette méthode pour les dossiers cachés et ça a marché donc merci.

Mais je ne peux poursuivre mes autres réparations parce qu'il y a un tel b*** dans l'UC, jme suis rendue compte que les lecteurs DVD et disquette ne sont pas branchés correctement ainsi que le sports usb mais tous les fils sont tellement mélangés que je n'ose pas faire ça moi même. J'attends de faire appel à un informaticien.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

mon lecteur de disquette a été correctement branché mais je ne sais pas cmment le réactiver. Pour les DVD j'utilise maintenant VLC mais je préfère windows media où les images sont plus belles. Je dois peut être télécharger des codecs ou quelque chose comme ça pour que ça fonctionne de nouveau.

J'ai toujours mes problèmes de port usb et jme demande si cela ne peut pas être du à un virus. Parce que j'en ai notamment un qui m'empêche d'ouvrir mes diques directement je dois choisir le programme ou ma souris et mon clavier qui se bloquent tout d'un coup et le message d'erreur dui me dit que internet explorer doit être fermé.

Merci de me répondre

• 2 semaines après...