Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mode sans echec inaccessible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , je vien encore vous embeter :P mais la j'ai un problème on a va dire assez grave : je n'ai plus l'acces que mode sans echec !!!! quand je vais dessus sa charge tous les fichiers et las sa marque "press esc to cancel loading STPD.sys " je crois un message normal quoi ! Et apres mon pc Reboot !

je me souviens avoir été sur un site dangereux : Firefox m'avais avertit que mon pc allait etre endommager mais bon j'ai ignoré cet avertissement , je me souviens que j'ai eu 2 alertes de mon antivirus me disant

"12h42:48s virus or unwanted program 'HTML/Infected.WebPage.Gen [virus]'

detected in file 'C:\Documents and Settings\Alexandre\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\7umtsxnw.default\Cache\7CD4E057d01.

Action performed: Delete file"

j'ai supprimé le fichier et une autre alerte dans la seconde qui suivait

"12h43:00s Virus or unwanted program 'HTML/Infected.WebPage.Gen [virus]'

detected in file 'C:\Documents and Settings\Alexandre\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\7umtsxnw.default\Cache\08AAC723d01.

Action performed: Delete file"

j'ai aussi suprimé le fichier .

j'ai voulu aller sur ce site " http://www.xpwallpaper.org/categories.php?...617f6467042873c "

('cliquez pas si vous avez pas firefox je ne sais pas comment réagis Internet explorer :P )

et depuis je n'ai plus acces au mode sans echec ! (comme mon pc avait quelques lenteurs (j'ai ecouté la webradio nrj toute la journée et ma clée wifi était bouillante et quand ellest bouillante mon pc fait plus tropbien les choses :s ) j'ai voulu faire un scan antivirus et c'est la que j'ai decouvert que je n'avais plus acces au mode sans echec !!!) :P

- Est-ce lié au fait ci dessus ou pas ? aidez moi et ne me dites pas de Formater car mon dernier formatage datait du 2 septembre ! (2008)

Modifié par Alex36

Posté(e) (modifié)

salut alex36 , et ici

http://forum.zebulon.fr/impossible-det8217...ec-t107215.html

a++++

tu devrais poster ici

http://forum.zebulon.fr/analyse-rapports-h...lwares-f51.html

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)

oops désolé mais je ne savais pas si c'était un bug / plantage ou une infection :s alors j'ai posté la ^^

Modifié par Alex36
Posté(e) (modifié)

Oulà ! heuresement que j'ai une autre session sur mon 2 ème disque dur (oui j'ai 2 windows ) je vien de tester l'astuce de Coolman mais rien a faire j'ai toujours un problème sa reboot dans les 2 cas mode sans echec ou astuce par coolman !

comment je fais moi ??

je n'ai pas de point de restauration recent : le seul qu j'ai est daté du 21 sept 2008 c'est a dire aujourdhui

Modifié par Alex36
Posté(e) (modifié)

non autre post mais y'a la suite dans le fofo securité :P

je sais c'est la bazar c'est pas clair :P

la c'est sur mon propre Pc pas celui evoqué dans un demes post precedents ou j'eviquait le Pc de mon père :P

Modifié par Alex36