Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[non résolu] Utilisez-vous Express gate ?

Messages recommandés

Posté(e)

express gate est un mini systeme d'exploitation donc totalement independant de windows XP.

d'apres tous les sites qui font reference à ce systeme , il est installé sur la ram de la carte mere, et non pas sur le HD (voir www.splashtop.com ).

merci de m'envoyer le fichier pour l'installer sur mon pc (pg0707@aol.com)

Bonjour à tous

Je viens d'installer ma nouvelle config, avec une carte-mère Asus P5Q. Un logiciel nommé "Express Gate" est fourni avec celle-ci. certains d'entre-vous l'utilisent-ils ?

Pour ma part, j'ai essayé de l'installer sous XP Pro (Sp3) mais ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour vos conseils.

express gate est un mini systeme d'exploitation donc totalement independant de windows XP.

d'apres tous les sites qui font reference à ce systeme , il est installé sur la ram de la carte mere, et non pas sur le HD (voir www.splashtop.com ).

merci de m'envoyer le fichier pour l'installer sur mon pc (pg0707@aol.com)

Posté(e)
(*****@aol.com)
Bonjour et bienvenue !

Je n'ai pas ce que tu demandes mais...

C'est sûrement plus du spam et autres scam que tu vas recevoir à l'adresse mail que tu donnes :P Je te conseille de l'effacer vite fait ! Si quelqu'un à le fichier que tu demandes, mieux vaut voir cela en MP, non ?

Il faut éviter de mettre son adresse en clair sur Internet. Tu aurais pu utiliser l'adresse que tu donnes en la "cryptant" sur HaltoSpam! http://www.haltospam.com/

Nous vous proposons de créer un e-mail jetable renvoyant sur votre email habituel pour une durée déterminée.

Après une durée maximale de 7 jours votre alias est détruit.

L'utilisation de cette alias vous évitera les désagréments du Spam sur votre boîte aux lettres principale.

:P

Amicalement.

Posté(e)

Salut

Faut aller directement sur le site d'Asus pour chopper la dernière version de l'Express Gate !

Ensuite tu installes le fichier sous XP, puis tu redémarres le pc, tu vas dans le biosù tu vas dans l'avant dernier onglet du bios et tu actives l'EG !

Rien de bien compliqué, surtout qu'Horus a bien tout détaillé !