Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte ethernet acer aspire 9300 non detéctée

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je viens de formater mon ordi ( Acer aspire 9300 )pour mettre windows XP dessus , j'ai réinstaller tt les drivers ( carte son , graphique..) mais ma carte ethernet n'est pas detécté et je ne peux pas me connécté avec, et dans le gestionnaire matérial j'ai pas le controleur ethernet qui est en jaune mais elle marche pas kan mm..

si quelqu'un a une solution merci de m'aider.

Posté(e)
bonjour à tous, je viens de formater mon ordi ( Acer aspire 9300 )pour mettre windows XP dessus , j'ai réinstaller tt les drivers ( carte son , graphique..) mais ma carte ethernet n'est pas detécté et je ne peux pas me connécté avec, et dans le gestionnaire matérial j'ai pas le controleur ethernet qui est en jaune mais elle marche pas kan mm..

si quelqu'un a une solution merci de m'aider.

Posté(e)
Bonsoir,

Tu devrais trouver ton driver ici : ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_9300/driver/.

Cordialement...

En fait j'avais installé tous les drivers qui sont sur le liens mais j'ai toujours le mm probleme les composant qui s'affiche en jaune dans mon gestionnaire sont :

*coprocesseur

*contôleur de bus SM

*autres périfériques de pont PCI

voilou

merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

Cela correspond au chipset de ta carte mère. Tu as installé Nvidia nForce chipset +lan driver ?

Re bonjour,

en fait t'avais raison j'avais pas installer le lan driver, y'a deux fichier nvidia nforce le deuxiéme qui contient de lan driver je l'avais mal télecharger du coup j'ai installé que le premier et puisque ma carte graphique a bien marché aprés j'ai zappé le deuxiéme fichier.

mnt tout marche impeccable.

Merci beaucoup THORGAL.