Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Hairber,

C'est quoi ton problème ?

Ton scanner est-il connecté au PC ?

En USB ?

Est-ce que le driver Twain est installé ?

Quel logiciel utilises-tu pour scanner un document ?

Dans le panneau de configuration, Gestionnaire des périphériques, Périphériques d'images, est-ce que le scanner apparaît ?

Dans le Panneau de Configuration, Scanners et appareils Photos, y a-t-il qq chose ?

Plus on a d'infos, plus on trouve rapidement la solution.

A+

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

HP Products - HP Scanner Product Is Not Supported in Windows Vista

Introduction

We are sorry to inform you that there will be no Windows Vista support available for your HP product. Therefore your product will not work with Windows Vista.

If you are using the Windows Vista operating system on your computer, please consider upgrading to a newer HP product that is supported on Windows Vista. HP has numerous products on the market that support Windows Vista.

==> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechS...ectID=c01269020

Donc officiellement pas de drivers vista pour ce scanner.

:P

Mais à priori y'a toujours moyen de tenter cette solution :

http://hpanswers.blogspot.com/2007/12/hp-5...th-windows.html

^^

Modifié par Pang
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il doit y avoir un moyen, j'ai fais tourner un 5470C sous Vista.

Je vais essayer de retrouver comment ?

EDIT : Après avoir épluché le disque dur et n'ayant trouvé que les logiciels HP (scanjet3) que j'ai dû installer avec les droits administrateur ?

Modifié par leminou
  • 1 mois après...
Posté(e)
Bonjour Hairber,

C'est quoi ton problème ?

Ton scanner est-il connecté au PC ?

En USB ?

Est-ce que le driver Twain est installé ?

Quel logiciel utilises-tu pour scanner un document ?

Dans le panneau de configuration, Gestionnaire des périphériques, Périphériques d'images, est-ce que le scanner apparaît ?

Dans le Panneau de Configuration, Scanners et appareils Photos, y a-t-il qq chose ?

Plus on a d'infos, plus on trouve rapidement la solution.

A+

Notpa01

bonjour et merci,

mon scaner "hp scanjet 5370c" fonctionnait très bien avec millénium, j'ai changé de PC et maintenant avec Vista il ne fonctionne plus (avec le driver HP) car j'arrive à le faire fonctionner avec Vuescan, mais je ne peux utiliser la fonction "numériser un négatif". Quand je lance logiciel HP j'ai la réponse suivante "impossible d'initialiser le scanner(scanner introuvable)". lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques d'image, le scanner apparait et l'etat est " ce périphérique fonctionne correctement".

Voila l'histoire!

Cordialement

Posté(e)

Bonjour Hairber,

A première vue, ton driver twain n'aime pas beaucoup Vista...

As-tu regardé les suggestions de Pang (22 septembre) ?

A+

Notpa01