Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Socket 775 ou 478 ???


Messages recommandés

Posté(e)

Salut

 

J'ai une carte mere "Asus P5SD1-FM2/S" HS avec un processeur P4 3 Ghz, je voudrai donc changer ma CM HS et récupérer mon processeur pour le monter sur une autre CM, mais voila je ne sais pas quel type de socket "775 ou 478" j'ai dessus ma CM HS, j'ai regardé dessus la CM mais je n'ai rien trouvé de marqué, comment peut-on le savoir ? ont-ils des formes différentes ou autres qui me permettrait de les identifier

 

Merci de m'aider SVP

Posté(e)

Pas de quoi, en effet j'ai eu de la chance; il suffisait de taper la référence de ta carte et de chercher sur "gogole" Il était rester sur images. Dont le résultat très rapide :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tu peux marquer [résolu] dans le titre, (en éditant le premier post, le titre devient modifiable) :P

Modifié par facks
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

 

ps : (et plus globalement chez ASUS, les cartes en P4-> 478 et P5... ->775 :P)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...