Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Déjà connu je penses :P Je profite néanmoins d'une récente mise à jour pour le mettre un peu en avant :P

Une petite présentation de Foobar2000 (audio) :

http://forum.zebulon.fr/compilation-d-outi...ts-t119819.html

Latest version: 0.9.5.6

http://www.foobar2000.org/

Amicalement.

Posté(e)

Salut !

le mettre un peu en avant
Et ce n'est pas à tort. :P

Ton rappel me permet de mettre à jour et d'apprécier un peu mieux la version full.

Le seul logiciel que j'utilise pour l'écoute de listes sur PC.

Je le trouve au top. Dans la simplicité avec une multitude de fonctions. Préféré à VLC ( seulement pour les vidéos).

:P

Posté(e)

Re...

mes 24'000 titres

C'est vrai que là, tu charges la barque !... :P

Posté(e)
C'est vrai que là, tu charges la barque !... :P
Salut !

La coquille de noix foobar2000 a coulé depuis longtemps...Seul Songbird tient bien la route, sous Linux et sous Windows, et iTunes également :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Donc Foobar2000 est à déconseiller en cas de "grosse" playlist, pour ma part ça fonctionne super (mais je n'ai pas une liste très importante) d'ailleurs je trouve que cette nouvelle version apporte pas mal d'améliorations, entre autre une meilleure gestion d'Album list/library viewer selection.

Je note pour Songbird en cas de playlist importante.

Å+

Modifié par michte