Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]ennui avec disque dur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai un probleme avec mon 2eme disque dur samsung Samsung SpinPoint F1 - HD642JJ j'ai ce message si je veux le formatter badmbr primary volume et partition table error #110 found.

si vous avez une solution ?

je precise qu'il est neuf jamais servi

Modifié par christine33

Posté(e)
Bonjour,

de quelle manière essaies tu de la formater et sous quel format (NTFS ou FAT 32) ?

bonsoir

partition magic et ntfs

Posté(e)

j'ai un fichier dessus page files et il me refuse le formattage

Posté(e)

Salut,

Avec partition magic, tu as bien utilisé les 2 disquettes en boot ?

Posté(e) (modifié)

partition magic refuse de le formatter error 110 found

j'ai pris l'utilitaire de windows et j'ai formater en non rapide ca a l'air de fonctionner.

je ferais les deux disques.

Modifié par christine33
Posté(e)
partition magic refuse de le formatter error 110 found

Re...

OK. Mais démarres tu sur les disquettes de partition magic au redémarrage du PC en boot floppy dans le BIOS ?

Posté(e) (modifié)
Re...

OK. Mais démarres tu sur les disquettes de partition magic au redémarrage du PC en boot floppy dans le BIOS ?

non ce n'est pas avec ces 2 disquettes c'est partition magic qui boot sur un cd.je n'ai pas de lecteurs de disquettes sur cette tour

Modifié par christine33
Posté(e)
Pourquoi ne le fais-tu pas simplement avec l'utilitaire de windows ?

bonsoir

j'ai utilise l'utilitaire de formatage windows et c'est bon maintenant.j'avais fait une mauvaise manip car lors de l'install windows il s'installait sur les deux disques durs du moins il me semble car j'avais des fichiers concernant windows sur les deux.

c'est ok.