Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :P

Et bien, je viens de mettre à jour une nouvelle base de données, concernant la mise a jour des processus de Windows.

Le fichier est à disposition sur mon blog à l'adresse suivante:

http://lecristal.numeriblog.fr/ (et toujours en construction, et mise a jour)

J'aurais besoin de vos conseils et de vos savoir faire.

En effet, certaines lignes sont traduites en français et d'autres cases sont vides.

Je voudrais vous mettre a contribution, afin de pouvoir compléter ces cases vides et de les mettre en français.

a l'adresse suivante

http://www.processlibrary.com/fr/directory/

Je voudrais et espérerais réunir plusieurs personnes, chacun s'occupant d'une lettre de l'alphabet.

Une fois terminé, je m'occuperais de mettre à jour ce fichier et de le remettre à disposition des personnes qui ont besoin.

Je vous remercie de votre attention pour mon message.

Le défi est important et le premier pas est lancé.

Cordialement.

« « « J'aurais besoin d'un peu plus de renseignements, qu'es-ce que tu attends de nous exactement parce que je serais ravi de t'aider!

Lorsque tu parle de lettre d'alphabet--> veux-tu lister tous les processus commencant par cette lettre ? enfin j'aimerais de plus amples informations ^^ » » » »

-----------

Et merci pour ta réponse et de ton aide.

-----------

En effet, les précisions s'imposent.

Comme vous l'avez précisé (pour ceux qui ont vu mon fichier ou plutôt le résultat du rassemblement de ces fichiers)

Il y a des cases vides,

Et je voudrais les faire compléter (c'est à dire, de prendre la version anglaise et de faire faire la traduction en français) (avec une version en français si possible) .

Je me suis déjà avancé dans certaines traductions, mais je voudrais faire de même pour les autres cases.

Alors pour les lettres de l'alphabet

Une chose simple

Chaque personne prend une partis de ce fichier (d'où par lettre de l'alphabet ou une petite partie) (je ne veux faire une grosse partie de travaille pour une seule personne, chacun choisira sa valeur ou sa capacité de travaille) afin de mieux repartir les "taches", et de pouvoir travailler a plusieurs sans se mêler les pinceaux dans cette "tache" de travaille.

J'espère réunir plusieurs personnes, cela sera plus simple et beaucoup plus rapide par rapport a ma capacité de travail.

Bien sur, cela est sur le don de sa personne ainsi que de moi même.

Je ne retire aucun bénéfice de ce rassemblement de ces fichiers (s'est pour cela qu'il est en libre accès sur le blog)

Je ne retire rien de cette tache, mais seulement une satisfaction à régler certains problèmes pour nos amis Helpers ainsi que les autres personnes qui ont du mal à décrire ces processus de Windows.

Merci encore de vos aides.

À bientôt.

lecristal :P

-------

Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.

Foncés, la vie est si courte.

nouveau blog: http://lecristal.numeriblog.fr/

http://lecristal.unblog.fr/

Posté(e)

Bonjour,

Je suppose que tu as demandé à Uniblue Systems Limited, et surtout obtenu de leur part toutes les autorisations nécessaires pour recopier in extenso leur base de données.

Copyright © 2004-2008 Uniblue Systems Limited. All rights reserved. Website protected worldwide by official registration

Salut,

Posté(e)

Bonsoir lecristal, nickW, Sacles, bonsoir à tous,

Lecristal, le titre des tes billets et l'objet de tes fichiers semblent attrayants et très utiles mais...

Comme dans les posts de réponse précédents : as-tu bien l'autorisation des auteurs-propriétaires de l'information dont tu t'inspires ?

Posté(e)

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Bon ! J'en ai assez de guetter le retour et les explications de lecristal !

Violation de la charte de Zebulon : pub pour ton blog, détournement des membres et probablement le piratage des données de ProcessLibrary !

Ce sera un point de pénalité ! :P

~~~~

Qu'est-ce que je vois ?

Tu as 14 posts sur Zebulon et 3/4 de ces 14 correspondent à un accrochage avec Sacles !!! Décidément, il n'y a pas grand chose de bon chez toi !!!

-> http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1117777

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...