Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petite question concernant mon marques-pages


raz39

Messages recommandés

Salut,

 

Tu dois déjà savoir, tu sauves très bien tes marques page avec FEBE.

Pour transférer tes marques page sur 1 autre PC (par ex. en réseau) et même les voir sur PC extérieur (par ex. chez quelqu'un tu as Foxmarks Bookmarks Synchronizer v.2.1.xx qui fait très bien cela.

Il te synchronise tout le contenu de tes marques pages.

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2410

 

:P

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je crois que la solution suivante devrait convenir :

 

Dans FireFox (j'ai la version 2), Marque-Pages --> Organiser les marque-pages... --> Une fenêtre s'ouvre, intitulée "Gestionnaire des marque-pages". Cliquer sur le menu Fichier, puis choisir Exporter. Un fichier Bookmarks.html est créé. Copier ce fichier sur une clé USB par exemple, puis sur l'autre micro, sous FireFox, faire les mêmes manips mais dans le menu Fichier, choisir Importer. Sélectionner alors la clé USB comme source.

 

Ça devrait marcher.

 

Cordialement

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'obtiens le fichier "Bookmarks 2008-09-24.json" qui est sur mon bureau

ou dois le mettre pour avoir mon marque page?

 

Salut,

 

Tu clics sur "ajouter à FireFox" (lien donné).

Tu as 1 fenêtre "installation logiciel" > décompte > installer maintenant > il se retrouve dans "modules complémentaires".

Avec : options > mettre 1 nom d'utilisateur et 1 MDP. > mémoriser.

>> Lancer l'assistant de paramétrage. ( suivre la procédure) > synchroniser.( et tout cocher).

Redémarrer FF.

Tu peux ainsi avoir tes Marques Pages sur 1 ou plusieurs autres PC. ( Sur les autres PC tu peux avoir des demandes de My Foxmarks au début d'utilisation du module > tu renseignes.

Si tu es chez quelqu'un et que tu veux consulter tes marques pages, tu tapes "my foxmarks" > puis le lien sur la page web. Tu as 1 nouvelle page avec "Username or Email Address" et "Mot de passe" < tu renseignes > log in >> Tu as tes marques pages sur le navigateur FireFox.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...