Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qui connait ce matériel ?...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité obtenir des infos et votre avis sur ce matériel (récupéré lors une vente aux enchères) : NEW BOOK PC BKI 810. (chipset Intel i810). Pas difficile à savoir c'est marqué dessus !...

Je n'arrive pas à déterminer de quelle carte mère il s'agit (rien de marqué), celle-ci dispose d'un chipset graphique et d'un chipset son ainsi qu'un module modem.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

C' est pour Pentium III.

C' est un chipset Intel.

Processeurs en socket 370 (pas sûr).

La vidéo integré faut oublier pour les Jeux.

C' est pas top, c' est même nul.

Tu veux savoir kwa d' autre ?

Posté(e)

Ben comme tu le dis c'est une CM intel i810, à ma connaissance elle n'a pas de port AGP, et les possibilités d'évolution ne sont pas grandes...

Tu peux la mettre à jour sur le site d'intel, je crois qu'il y a eu des MAJ au niveau des logiciels (graphiques + carte mère) il y a pas longtemps...

Posté(e)

Âme m'a grillé de 2 minutes parce que j'hésitais à écrire que c'était pas loin d'être nul comme CM, mais si tu l'as pas payée cher, alors... :P

Posté(e)

Perso, je tempèrerais: niveau évolutivité de la carte vidéo, c'est une daube, pour le reste c'est correct (enfin normal, quoi). Et encore peut on mettre une 3DFX 2 pour pas trop cher.

Posté(e)

Merci à vous pour les réponses si rapides.

Une info cependant en cherchant sur Google j'ai trouvé un site (mmplay.com) où l'on parle de cette config.

Il se trouve que le système graphique est décrit (en anglais) avec cette description "Onboard 64 bit 3 D UMA AGP Graphics accelerator, full 2D H/W and motion Video acceleration up to 1600 x 1200 resolution, MPEG2 decoder, TV encoder for TV and video et pour le souand and game system "PC98 audio, HRTF 3D, 24 bit digital audio interface.... etc... etc...

Quelle fréquence maxi autorise cette carte-mère sous Pentium III ? et quelle type de mémoire peut-on installer sur cette CM.

Merci pour les réponses.