Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

si tu veut je m'en fou tant que je suis maître de qq chose.... :D oui c l'egocentrisme et j'en suis FIER !! :D

:P Kinji :-( Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :biere: Kinji :biere: Kinji :biere: Kinji :-D Kinji

NA !

dsl pour le flood au icone :D mais quand on m'aime on ne compte pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut je m'en fou tant que je suis maître de qq chose.... :D oui c l'egocentrisme et j'en suis FIER !!  :D  

:P Kinji :-( Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :-P Kinji :biere: Kinji :biere: Kinji :biere: Kinji :-D Kinji

NA !

dsl pour le flood au icone :D mais quand on m'aime on ne compte pas :D

 

19 icônes ... j'ai compté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, merci à 777 de filer le lien :-(

Kinji ne le deale qu'à ses clients :P

 

lol

 

Franchement, il est trop fort ce clip.... mouarrffff

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend de ce que tu aime avor comme place dans un groupe... Musicalement? je m'éclate autant en basse quen gratte... (c'est moi ki fait les lignes de basse dans le groupe... Apres la gratte 1 et la voix biensur...) Mais essaye les 2, tu verra, par douleur, tu prendra la gratte, mais sache que la basse c'est plus compliqué que ça en a lair... (perso, je débute moi...) Mais la gratte, tu peu arriver à des trucs facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HumHummmm merci pour tout ces conseil , mais en faire je chercher plutot un morceau de sic ou on entand bien la Bass car jai un peu de mal a voir qu'elle sonorité elle fait , par exemple dans sweet dream de manson , lintro et a la gratte ( c comme ca qu'on dit ?? ) et apres , 30sec apres que Manson commence a chanter c bien la bass qui fait c grosse ligne continue ?? :-(

Mon coussin fesait de la bass , c vrai que ca a l'air de casser les doight ( tu metonne avec les corde grosse comme des knaki !! ) mais bon je trouve cette instrument trop bo avec le long manche ( dsl , je connais po le terme technics :P ) enfin voila , sinon , si j'en hachete une de guitare tu me conseil quoi dans une gamme de pris entre 1300f et 2000f .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil tout simplement une Jim Harley! :-( Ne me regarde pas avec de tels yeux, jai la 10ans de guitare bientôt derrière moi, et je sais que Jim Harley est THE BEST rapport qualité-Prix de ce que l'on peu trouver sur Le marché pour débuter, C'est THE MUST!!!!!! (Bon après ya l'ancienne PS2 serie performer de JACKSON à 2500F ou 1800F il y a 2ans, mais ils ne font plus cette série...) Mais nachete surtout pas doccas!!!!!! Un guitare est VIVANTE!!!! NOn seulemnt tu t'adapte à elle, mais ELLE s'adapte à ton jeu... AU fil du temps tu lui créé un son, TON son!!!! Personnelement, j'ai une gutaire que les potes peuvent jouer dessus (ma strat) et UNE guitare que personne a doit de jouer dessus!!! POurkoi? Car je lui créé Son et donc MON son au fil du temps... Alors, suis bie mes conseis, cest ceux que je refile à tous les gens désireux de faire du hard... Commencez par JIM HARLEY... NEUVE!!!!!! Avec ça tu devrai devenir un bon HARDOS type!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...