Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'utilise AVAST version familliale depuis longtemps

lors des scannages j'ai de plus en plus de lignes ou il est noté le nom du programme qui m'est totalement inconnu puis sur la même ligne (impossible de scanner) actuellemment j'en suis à 472 lignes. peut-être faudrait-il décocher (scan des archives? ) je ne le sais pas

merci pour d'éventuels conseils :P

Posté(e)

Salut dicoura

Ce n'est peut-être pas la réponse que tu souhaites, mais change Avast pour Antivir. Celui-ci est plus performant et est supérieur en ce moment du moins.

Il est en anglais mais une fois configurer ça marche presque tout seul

Deux tuto ici

http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lors des scannages j'ai de plus en plus de lignes ou il est noté le nom du programme qui m'est totalement inconnu puis sur la même ligne (impossible de scanner) actuellemment j'en suis à 472 lignes. peut-être faudrait-il décocher (scan des archives? ) je ne le sais pas

merci pour d'éventuels conseils

Il faudrait nous en dire plus. Quelles lignes? Quel programme.

Note pour Antivir (à préférer à Avast effectivement) et ses tutos:

"Dans Configuration Avira Premium, vous pouvez effectuer les réglages pour AntiVir

Premium. Après l'installation, AntiVir Premium est configuré avec les réglages standard

qui garantissent une protection optimale de votre ordinateur. Toutefois, votre

ordinateur ou vos exigences envers AntiVir Premium peuvent présenter des

particularités nécessitant l'ajustement de la configuration des composants de protection

de AntiVir Premium."

Extrait du manuel d'utilisation d'Antivir (c'est moi qui souligne).

Modifié par Sacles
Posté(e)
Salut dicoura

Ce n'est peut-être pas la réponse que tu souhaites, mais change Avast pour Antivir. Celui-ci est plus performant et est supérieur en ce moment du moins.

Il est en anglais mais une fois configurer ça marche presque tout seul

Deux tuto ici

http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

Amicalement:P

Ticlou

bonjour ticou et merci pour tes conseils.Evidemment cela ne répond pas à mon problème.

j'ai souvent pensé à antivir mais l'anglais me repoussait . maintenant acec tous ta doc il se peut que je me décide

dans mon entourage la majorité ne voit que par avast; et ici pour l'intant vous êtes 2 absolument axé sur antivir

à bientôt peut- être

Posté(e)
Bonjour,

Il faudrait nous en dire plus. Quelles lignes? Quel programme.

Note pour Antivir (à préférer à Avast effectivement) et ses tutos:

"Dans Configuration Avira Premium, vous pouvez effectuer les réglages pour AntiVir

Premium. Après l'installation, AntiVir Premium est configuré avec les réglages standard

qui garantissent une protection optimale de votre ordinateur. Toutefois, votre

ordinateur ou vos exigences envers AntiVir Premium peuvent présenter des

particularités nécessitant l'ajustement de la configuration des composants de protection

de AntiVir Premium."

Extrait du manuel d'utilisation d'Antivir (c'est moi qui souligne).

rebonjour sacles. j'étais absent ce week-end d'ou mon retard à répondre .

les lignes sont le résultat du rapport de scannage que je retrouve sur l'écran à la fin du scannage

quant au programmes ceux ci sont une suite de lettres et chiffres. 472 lignes c'est quand même trop

dès que j'aurai effectué un nouveau scannage je te joindrai ledit résultat

Invité dicoura
Posté(e)
rebonjour sacles. j'étais absent ce week-end d'ou mon retard à répondre .

les lignes sont le résultat du rapport de scannage que je retrouve sur l'écran à la fin du scannage

quant au programmes ceux ci sont une suite de lettres et chiffres. 472 lignes c'est quand même trop

dès que j'aurai effectué un nouveau scannage je te joindrai ledit résultat

salut SACLES. j'ai réussi à supprimer tous les programmes non scannés et tout marche très bien.

CTRL+A ne voulait pas sélectionner les lignes, mais j'ai réussi avec la souris toutes ensemble et

l'élimination a pris près de 2 heures .Après un autre scannage d'avast il n'y avait plus rien.

j'espère qu'il en sera de même par la suite.

Qnaant à ANTIVIR j'ai vu qu'il allait être prochainement fait en FRANÇAIS, je vais donc attendre

:P

Invité dicoura
Posté(e)
bonjour ticou et merci pour tes conseils.Evidemment cela ne répond pas à mon problème.

j'ai souvent pensé à antivir mais l'anglais me repoussait . maintenant acec tous ta doc il se peut que je me décide

dans mon entourage la majorité ne voit que par avast; et ici pour l'intant vous êtes 2 absolument axé sur antivir

à bientôt peut- être

voir réponse à SACLES