Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'accéder à la page Bienvenue de Windows

Messages recommandés

Invité chouchounette
Posté(e)

Alors j'ai un gros probleme des que jallume mon ordi impossible d'acceder a la page "bienvenue de windows"....

Des que jallume mon ordi il ya la page noir qui aparait vous saver celle avc le conteur de deux secondes puis passer les deux secondes il marrive la meme page avc un conteur de 10secondes cette pages me di ke mon ordi na pas demarrer normalemen il me propose 4solutions redemarer windows sans problemes etc... J'ai essayai les 4 solutions rien ni fait....

J'aimerer savoir commen fair pour remedier a ce probleme une reponse clair serer la bien venu Merciii c'est urgent dsl pour les fautes d'orthographes

• Tonton a modifié le titre en Impossible d'accéder à la page Bienvenue de Windows
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...