Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme firefox (disparition mot de passe)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai actuellement un problème avec firefox qui m'embête pas mal. En effet hier tout marcher très bien puis aujourd'hui je lance firefox et bam plus rien ni de mot de passe, ni d'onglet, un firefox vierge. Alors je cherche un peu et en je vois que le profil par default a été changer donc je remet l'ancien et la je récupère mes onglet mais toujours pas mes mot de passe. je constate aussi que mes plugin installer sont tous partie ainsi que le dossier chrome ou j'y avait effectuer des modifications.

Je voudrait savoir comment résoudre ce problème! J'avais déjà entendu un problème avec les mdp avec firefox 3.02. Pour information je suis sous linux, et je suis passer de la 3.0 a la 3.03 hier. Merci de votre aide.

edit: je viens de regarder dans les fichier signons3.txt et key3.db il n'y a aucun mdp de noté

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

1. Fermer Firefox.

2. Sauvegarder le fichier signons3.txt qui se trouve dans votre profil.

3. Cliquer droit sur signons3.txt > Modifier.

4. Dans le Bloc-notes, Enregistrer sous ... Codage > UTF8 au lieu d'ANSI.

Relancer Firefox et les mots de passe devraient être de retour.

Note: je suppose qu'il y a moyen de faire de même sous Linux. Sous Windows, cela fonctionne impeccablement.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

C'est un bug de Firefox qui est corrigé avec la nouvelle version, 3.0.3

En tout cas, cette correction ne résout pas le problème globalement. Pour moi (et d'autres) le fichier des mots de passe était toujours illisible, même après l'installation de cette version 3.0.3

Problème résolu pour moi en passant en UTF8 (mon fichier initial signons3.txt était en format ANSI).

Salut.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour

j'ai la version 3.05 et la aussi problème ,mais avec cette manip, j'ai retrouver les mots de passe Merci Sacles

1. Fermer Firefox.

2. Sauvegarder le fichier signons3.txt qui se trouve dans votre profil.

3. Cliquer droit sur signons3.txt > Modifier.

4. Dans le Bloc-notes, Enregistrer sous ... Codage > UTF8 au lieu d'ANSI.

Relancer Firefox et les mots de passe devraient être de retour.