Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Protexis Licensing V2


rufus_

Messages recommandés

C'est sur ta machine perso ou sur ton poste de travail au bureau ? (sous-entendu : c'est toi l'unique administrateur de la machine sur laquelle ce logiciel est installé ?)

Parce que ça a l'air d'être un logiciel de gestion de licences, et si l'un de tes logiciels en dépend, tu risques d'avoir des soucis si tu le désactives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour Rufus,

Etes-vous toujours là, 1 an après ?

J'ai la même découverte que vous. La même question ! Que fais là ProtexisLicensing ?

(J'ai failli le confondre avec Protectis lié à CDIP GénéaTique)

 

Il semblerait selon des associations de réponses aux recherches sur Google, que Protexis Licensing soit associer par exemple à :

- un utilisateur L1 (qui a du interrompre le service?) "...corel draw graphique mais a chaque fois il me demande protexis licensing V2"

- un utilisateur L2 (?) "ProtexisLicensing service et paintshoppro X2 ...L'installation se bloque..."

- un utilisateur L3 (?) "Impossible installer paintshop avec vista...Echec service ProtexisLicensing"

 

Observation : j'ai bien installé "Corel Paint Shop Pro X"

 

Je suis relativement habitué aux interventions dans les Outils d'Administrations et dans la Base de Registre, Mais pour l'instant, par prudence, j'observe sans modification. Observé :

Outils Admin, Services: "Protexis Licensing Service" est en mode Automatique ____ il serait sans doute possible de le passer en mode Manuel (= démarrage uniquement lorsqu'il y en a besoin -/- sans anticipation et occupation inutile du processeur ____ C'est la modification qui me tente le plus ___ Si quelqu'un peut me le confirmer !? )

Observé, mais ne rien changer, Base, KLM, LEGACY_PROTEXISLICENSING, SharedDLLs: C:\WINDOWS\system32\PSIKey.dll, C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe

 

 

Mode Manuel du Service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Papi Jean-Paul

Bonjour, j'ai moi-même un nouveau logiciel qui ce lance au démarrage de windows.

C'est le PSIService.exe dans C:\WINDOWS\system32 version 2.0.0.1 de Protexis Inc. Windows m'avise que la date du certificat à expiré ou n'est plus valide.

En effet après vérification du certificat je m'aperçois qu'il était valide du 24 mai 2006 au 24 mai 2007 et que le chemin d'accès de certification passe par GeoTrust 'Trust-Center CodeSigning CA I'.

Il est apparus pour la première fois ce jour 14 septembre 2009 et je ne comprend d'où il arrive car mon Ordinateur est un IntelPentium Dual-Core CPU E5200 qui est tout neuf.

En effet cette version de pentium date de Novembre 2008.

Merci beaucoup en avance pour vos réponses et votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...