Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re....

Tu n'as trouvé aucune trace d'elle sur ton PC. Je ne connais pas ce matériel.

MBAM n'a rien trouvé, (ton rapport n'est pas collé..). On peut dire problème matériel, ou problème de Windows.

Ton écran bleu (erreur non répertoriée, donc très difficile à cibler) peut survenir à 10 minutes, 2h20m comme au delà de 10/12 heures, et la Peekbox a fonctionné puis plus rien, mais l'écran bleu étant antérieur à son installation donc pas lié.

Configurer la Box en Ethernet ? vérifier ce que ça donne. Réinstaller la Peekbox ?

Posté(e)

Mais justement je n'ai aucun CD pour installer la Peekbox pour Windows XP... elle s'est installé automatiquement au 1er branchement et ça a parfaitement fonctionné...

Moi je ne demande que ça de pouvoir la réinstaller mais comment ??? Je ne trouve pas ce que je dois supprimer :P

Posté(e)

Mais justement je ne peux pas la réinstaller de la même manière puisque j'ai rien eu à faire pour l'installer...

Je l'ai branchée, mon PC l'a reconnu, installé et voilà...

Là il ne l'a reconnait plus donc je peux pas... mais puisque Windows XP installe les périphériques tout seul, il doit forcément installer des "choses" quelque part...

Il doit forcément y avoir moyen d'éliminer toute trace pour que le PC ai l'impression de ne jamais avoir vu ma peekbox...

Concernant leur hotline il sont à peu près aussi compétent que je suis moine :P

Posté(e)

Bonjour,

Il doit forcément y avoir moyen d'éliminer toute trace pour que le PC ai l'impression de ne jamais avoir vu ma peekbox...

Exécuter->Regedit->Poste de travail->Edition->Rechercher->Peekbox

puis F3 pour continuer la recherche.

A chaque occurence trouvée vous supprimez Peekbox

Posté(e)

salut veuvenoire,

je t'ai envoyé un message un peu plus haut sous le pseudo de rahan en tant qu'invité....maintenant je suis inscrit sous le pseudo de rahan27...bon bref....j' avais le même code erreur que toi et je crois avoir trouvé le probléme (pour moi en tout cas ), j'ai telechargé le nouveau driver de ma freebox et aprés l'avoir installé je suis resté une bonne demi-heure sur ebay(pour 2 minutes maxi avant ) mais pour toi je ne sais pas si ça te le fait quand tu es sur internet...enfin bon voila une info...@+ rahan27

Posté(e)

Tu as une freebox toute simple comme celle là ???

http://www.3dvf.com/DATA/PUBLISH/1383/imag...x_FaceAvant.jpg

Si oui où trouver le bon pilote svp ?

De plus j'ai remarqué quelque chose d'assez bizarre... dans ajout/suppression de programme je n'ai pas ma freebox... je l'ai juste dans le gestionnaire de périphérique sous le nom de "Freebox USB Network adapter" dans les cartes réseau...