Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Concernant les drivers Freebox, tu as ce lien sur tous les drivers. >

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...pilotes+freebox

Tu trouveras sur de nombreux sujets que la connexion en Ethernet est nettement préférable à l'USB.

Posté(e) (modifié)

Je prend l'avant dernier du 05-08-08 c'est bien ça ???

Si oui je vois pas de lien de DL :P

PS : quand j'utilise maconfig.com il me propose la version 1.3.1 du firmware alors que sur ton lien il propose la 1.3.5

Modifié par veuvenoire
Posté(e)
Je prend l'avant dernier du 05-08-08 c'est bien ça ???

Si oui je vois pas de lien de DL :P

PS : quand j'utilise maconfig.com il me propose la version 1.3.1 du firmware alors que sur ton lien il propose la 1.3.5

Lien des pilotes (drivers) >

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=18382

PS : en profiter pour connecter en Ethernet ?

Posté(e)
Voici ce que la recherche donne, j'ai supprimé la 2ème valeur nommée peekbox c'est bien cela ? ai-je autre chose à faire ?

Sanstitre050162.JPG

Si valeur supprimée, par F3 tu peux continuer la recherche pour trouver d'autres occurrences.

Tu peux aussi voir avec JV 16 Tools, gratuit (qui trouve parfois des entrées non vues par regedit) ( sur zébulon, mais je pense que le chargement est toujours impossible, cause serveur), sinon sur clubic c'est possible.

Posté(e)

Plus de valeur correspondant à "peekbox" dans le registre même avec JV16 tools...

Quand je branche ma Peekbox toujours rien, aucun "dong dong" aucune reconnaissance... :P

Ca sent le SAV avec mon relevé de banque... :P

Posté(e)
Plus de valeur correspondant à "peekbox" dans le registre même avec JV16 tools...

Quand je branche ma Peekbox toujours rien, aucun "dong dong" aucune reconnaissance... :P

Ca sent le SAV avec mon relevé de banque... :P

Re...

Le DD était compris dans son achat ou tu as acheté le DD à part ?

Certains cas de DD non reconnus. (500 go).

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-dd-non-reconnu

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Mate...et_774441_1.htm

Posté(e) (modifié)

J'ai la Peekbox 3 et le DD était vendu avec directement car j'avais peur de faire une bétise donc je me suis dit les magasins auront l'intelligence de mette un DD compatible...

Je lis les 2 liens un peu plus tard, merci :P

EDIT : je viens de lire les 2 sujets, je ne peux rien tenter de tel puisque ma Peek n'est pas reconnue par mon PC :P

Modifié par veuvenoire
Posté(e) (modifié)

Je viens de lire que cela pouvait être un problème de pilote de carte mère... je n'y crois pas trop mais ça coûte rien...

J'ai donc mis a jour mes pilotes de carte mère et la oh surprise !!! ben ça marche toujours pas :P

Modifié par veuvenoire