Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran noir au demarrage


gaelyc

Messages recommandés

Bonjour , voci ma config : Carte mère P5N32-E SLI, socket 775,Ventirad Hyper Z600 de Cooler Master,Processeur Core 2 Quad Q6700 (2.66GHz),Kit Dual Channel DDR2, XMS2 DHX, 2 x 2 G,Carte Graphique 8800 GT Zilent, PCI-E

 

Voici mon probleme :

 

il y a 2 moi j'ai acheter cette configuration et au premier démarrage pour installation de windows XP Pro, j'ai eu une fois l'affichage du bios puis ecran noir.

J'ai eu beau tester avec une autre carte graphique puis avec d'autres memoire : idem.

J'ai enleverte CG et mem : pas de reaction, c'est à dire pas de bip.Réinit de la carte par clearcmos : idem

Je renvoie donc la carte mere mais refuser par Topachat pour pin du socket tourdu, or ce n'était pas moi, mais bon, j'en recommande une autre idem.

Le temps de me faire renvoyer une autre cm en garantie, je rebranche la premiere, qui était demonter avec les même composant et la miracle le pc démarre.

J'ai pu fonctionner 2 moi comme cela.

Or ce jour je décide de reinstaller mon xp en même ma carte mére neuve (echange sous garantie), même prbleme qu'il y a 2 moi.

Et donc je suis actuellemnt sur ecran noir aprés avoir apercu le bios une fois.

D'ou pourrais provenir le pb ?

Car je n'ai pas envie de renvoyer la carte.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...