Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

écran de ma quickcam pro 9000, aucune image

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, après avoir installé ma webcam ( logitech pro 9000) je n'ai aucune image qui apparaît dans l'écran de quick capture... rien... juste un écran bleue ! j'ai essayé de voir dans la FAQ de logitech, mais rien de ce qu'ils disent ne résout mon probléme...j'ai pourtant installé le logiciel AVANT de brancher la cam, j'ai désinstallé l'ancien logiciel et tout les composants avant, etc etc j'ai aussi essayé de communiqué avec le support technique par téléphone, mais après une attente de 20 min. j'ai raccroché ! grrr ! que de services ! y t-il qqun qui pourrais p-être me donner un petit coup de main ? :P

merci !

• 4 semaines après...

Posté(e)

bonjour, c'est la 2ème fois que je demande pour ce même sujet, (voir mon sujet précédent pour détails..)

j'ai installé et réinstallé des dizaines de fois cet " bip bip" de webcam...et toujours le même probléme....je n'obtiens aucune imagesur quick capture, juste du bleu, du bleu.... j'ai mis à jour mes drivers graphiques et autres....mais rien ! peut-être quelqu'un pourrait-il voir avec moi si la configuration de mon système et de tout ce qui concerne les graphiques ???? j'apprécierait ben gros ! :P

merci à l'avance :Prose.gif

Posté(e)

bonjour/bonsoir, :P

je vais réessayer de demander de l'aide au cas ou cette fois-ci , je puisse enfin résoudre mon problème d'affichage de ma webcam ( quickcam logiteck pro 9000 )

j'ai installé et réinstallé des dizaines de fois le logiciel d'installation ...et toujours le même problème....je n'obtiens aucune image sur quick capture, qu'un écran bleu....

j'ai mis à jour mes drivers graphiques et même rajouté une barrette mémoire de 512 MB ..mais rien ! :P:P

peut-être quelqu'un pourrait-il voir avec moi si la configuration de mon système et de tout ce qui concerne les graphiques ???? j'apprécierait beaucoup...

merci à l'avance :Prose.gif

Posté(e)

salut à toi... désolée d'avoir refait mes topics, mais ayant des problèmes avec mon affichage ( il arrive que certaines fenêtres soient invisibles) je ne croyait pas avoir réussi à les faires. en retournant sur mes contrôles/mes sujets, je ne les voyait pas ! alors voilà...

bonne journée :P