Aller au contenu
Muscu

Graveur

Messages recommandés

Salut les potos

J'ai gravé 1 C.D et quand j'ai voulu utiliser le C.D de copie celui-ci n'arrive pas à ce lancer. Pourtant j'ai utilisé 1 C.D de copie de plus grande capacitée. Qui aurait la solution pour me dire ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne.

Merci.

Salut ZOUR, salut KEWLCAT

Comment savoir si il y a une protection sur le cd original. J'ai copié dracula (la résurrection)et c'est quoi un soft, désolé je suis encore un débutant.

@+

Dracula (la resurrection) ca doit être un jeu, ça...

Si tu as tenté une copie d'un CD original, il y a des chances pour que ta copie ait foiré à cause d'une protection quelconque...

Pour le reste, est-ce que c'est le jeu qui refuse de se lancer, ou bien est-ce que c'est le CD qui n'est carrément pas libisle à partir de l'explorateur ?

Si tu as tenté une copie d'un CD original, il y a des chances pour que ta copie ait foiré à cause d'une protection quelconque...

Pour le reste, est-ce que c'est le jeu qui refuse de se lancer, ou bien est-ce que c'est le CD qui n'est carrément pas lisible à partir de l'explorateur ?

On 2001-03-30 17:10, KewlCat wrote:

Pour le reste, est-ce que c'est le jeu qui refuse de se lancer, ou bien est-ce que c'est le CD qui n'est carrément pas lisible à partir de l'explorateur ?

Il te faut utiliser le logiciel

CloneCD il copie tout les CD.

CloneCD en general ça marche pour les programmes PC

sinon CDRWIN

avantage de cdrwin :possibilité de patcher

_si tu trouve un patch

_et si tu as le logiciel pour patcher

évidemment! wobble.gif

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.