Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Etant donné que je ne sais pas bien dans quel rubrique je dois dire mon problème, j'essaie ici.

J'ai du vider completement mon PC, c.à.d. tous les programmes et j'ai perdue IncreditMail.fr. J'aime bien ce programme, mais malheureusement je n'arrive plus a le réinstaller. on me dit erreur 403 et que je dois installer POP3, je n'arrive pas a trouver la solution.

J'espère que quelqu'un peu m'aider.

Je vous remercie d'avance

Posté(e)

Salut,

Fait quelques recherche sur le fofo de zèb et tu y liras nombres de commentaires sur incredimail, logiciel qui n'est pas très recommandé !

Amicalement.

Posté(e)

+ 1 avec Cyril: logiciel à oublier au plus vite!!

efafa0cd58fcc0b559a37b26a37b.jpegINCREDIMAIL efafa0cd58fcc0b559a37b26a37b.jpeg

IncrediMail est un programme que l'on déconseille très fortement depuis des années: il collecte des informations personnelles te concernant et en fait un usage commercial; en cela il se rapproche d'un spyware!

Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique, sur Assiste.fr) a écrit un excellent article à ce sujet .

Pour le désinstaller, suis scrupuleusement cette procédure.

Pour passer, par exemple, d'Incredimail à ThunderBird (conseillé), voir ceci pour le transfert des mails

Posté(e)
+ 1 avec Cyril: logiciel à oublier au plus vite!!

efafa0cd58fcc0b559a37b26a37b.jpegINCREDIMAIL efafa0cd58fcc0b559a37b26a37b.jpeg

IncrediMail est un programme que l'on déconseille très fortement depuis des années: il collecte des informations personnelles te concernant et en fait un usage commercial; en cela il se rapproche d'un spyware!

Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique, sur Assiste.fr) a écrit un excellent article à ce sujet .

Pour le désinstaller, suis scrupuleusement cette procédure.

Pour passer, par exemple, d'Incredimail à ThunderBird (conseillé), voir ceci pour le transfert des mails

Je vous remercie beaucoup. Je ne savais pas que IncreditMail est en fait un espion, donc je vais tout effacer.

Mille merci de vos réponses. Mitro40

Posté(e)
Je vous remercie beaucoup. Je ne savais pas que IncreditMail est en fait un espion, donc je vais tout effacer.

Mille merci de vos réponses. Mitro40

PS : J'ai utilisée CCleaner pour tout nettoyer, j'espère ce serra suffisant.

Posté(e)

Bonjour Mitro40,

Je ne pense pas que Ccleaner suffise pour enlever toutes traces d'Incrédimail, c'est un logiciel qui s'incruste en profondeur dans Windows.

Je te conseille de le réinstaller (pour avoir une base saine) puis de suivre la procédure décrite sur le site d'Assiste.com qu'Ogu t'a donné.

Je l'ai désinstallé sur le PC de ma soeur (sans consulter le tuto) et je me rappelle que cela a été très dur de le supprimer.

Bon courage.

Å+

Posté(e)
Bonjour Mitro40,

Je ne pense pas que Ccleaner suffise pour enlever toutes traces d'Incrédimail, c'est un logiciel qui s'incruste en profondeur dans Windows.

Je te conseille de le réinstaller (pour avoir une base saine) puis de suivre la procédure décrite sur le site d'Assiste.com qu'Ogu t'a donné.

Je l'ai désinstallé sur le PC de ma soeur (sans consulter le tuto) et je me rappelle que cela a été très dur de le supprimer.

Bon courage.

Å+

Merci pour le renseignement, je vais suivre ton conseil

Posté(e)

Bonsoir, la partie conversion des mails (vers le format universel EML) fait partie des fonctions gratuites du programme, seuls les backups et restaurations d'IncrediMail font partie des fonctions payantes ; fonctions qui ne servent pas dans le cas présent. Pourvu que ça dure. :P