Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Non visualistion Tv / Freebox HD / ADSL Tv


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je suis chez Free, j’ai activé l’option Activer le support IPV6 dans la Console de Gestion et depuis je ne peux plus visualiser la TV via ADSL/Tv ni via VLC.

Il me semble avoir lu quelque part sur leur site que le support IPV6 était incompatible avec le streaming vidéo pour l’instant.

 

J’ai donc désactivé l’option, et redémarré la Freebox et idem

 

J’ai arrêté ZoneAlarm Pro et idem

 

J’ai réinstallé le ADSL/Tv et idem

 

Voici la grille de redirection de ports dans la Console de Gestion de la FreeBox HD :

Le PC en question est 192.168.0.100 et les ports redirigés sont 31336 et 31337 en UDP et le 45845 en TCP.

 

Quelquun a-til des soucis dernièrement avec ADSL/Tv, VLC avec une Freebox ?

 

Mon dernier post concernant un problème similaire:

http://forum.zebulon.fr/resolu-impossible-...&hl=freebox

 

 

J'ai également ce message:

 

"IMPORTANT

 

Free va déployer progressivement une nouvelle

version du logiciel interne de la Freebox. La gestion

du service multiposte TV sur PC sur lequel s'appuie

adsl TV étant différente, cette nouvelle version

nécessitera une mise à jour des chaînes d'adsl TV.

Nous ne ferons cette mise à jour que dans quelques

jours, lorsque l'ensemble du parc de Freebox sera

concerné, cette mise à jour n'étant pas compatible

avec la version précédente du logiciel de la Freebox.

 

En attendant, ne redémarrez pas votre Freebox

en la débranchant et en la rebranchant, nous vous

informerons ici de la disponibilité de la mise à jour.

Si vous avez déjà redémarré votre Freebox,

vous trouverez les nouvelles chaînes en bas de liste,

précédées du symbole [!] (exemple : [!] France 2)."

Modifié par josh99

Posté(e) (modifié)

j'ai le même problème depuis environ 1ou2 mois enfin depuis que j'avais fait une maj enfaite . et depuis maj ou pas. rien a faire

Modifié par meuh75
Posté(e) (modifié)

Je viens de voir l'aide ADSL Tv pour la Freebox et ils disent de ne pas redirriger les ports !?

http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=6288

 

C'est poutant ce qu'il faillait faire au préalable et cela fonctionnait.

 

Modification faite dans la Console de la Freebox + Validation + Redémarrage de la Freebox = '' Idem !? "

 

:P

Modifié par josh99
Posté(e)

Ci-joint le message derreur obtenu via VLC :

 

playlist error: m3u EXTVLCOPT parsing is disabled for security reasons. If you need it and trust the m3u playlist you are trying to open, please append --m3u-extvlcopt to your command line.

 

live555 debug: DESCRIBE failed with 404: [cannot handle HTTP GET response: HTTP/1.0 404 Not Found]

live555 debug: connection timeout, retrying

 

live555 error: Failed to connect with rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201

main warning: no access_demux module matching "rtsp" could be loaded

main debug: creating access 'rtsp' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'

main debug: looking for access2 module: 4 candidates

vcd debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue

vcd debug: could not find .cue file

access_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201: No such file or directory

cdda debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cue

cdda debug: could not find .cue file

cdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201

main warning: no access2 module matching "rtsp" could be loaded

main error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'

main debug: thread times: real 2m47.265625s, kernel 0m47.734375s, user 0m7.546875s

main debug: thread 7712 joined (input/input.c:412)

 

:P

Posté(e) (modifié)

Je pense avoir commis des erreurs en cascade :

 

- avoir sélectionné l’option de support de l’IPV6

- avoir redémarré la Freebox

- m’être souvenu que cela empêchait le streaming

- être retourné sur mes pas et redémarrer pour la nième fois la Freebox

- avoir relu l’aide d’ADSL Tv et avoir supprimé le routage des ports

- avoir lu le forum d’ADSL Tv où ils parlent que de çà !!!!

 

Finalement venir de regarder une dernière fois si cela fonctionnait et

 

<IMPORTANT

 

Free a déployé une nouvelle version du logiciel interne

de la Freebox. La gestion du service multiposte TV sur

PC sur lequel s'appuie adsl TV nécessite une mise à

jour des chaînes. Cette mise à jour, qui a été effectuée

automatiquement au démarrage d'adsl TV, n'est pas

compatible avec la version précédente du logiciel

interne de la Freebox et doit également être mis à jour.

 

Vous devez redémarrer votre Freebox

si vous n'arrivez pas à accéder aux chaînes

 

Débranchez et rebranchez la prise électrique de votre

Freebox pour charger la nouvelle version du logiciel

interne de la Freebox et attendez l'affichage de l'heure

sur la Freebox pour continuer à utiliser adsl TV.>

 

 

FINALEMENT avoir sélectionné une chaîne et CELA REFONCTIONNE !!!!!

 

Ces messieurs de FREE ne pourraient-ils pas prévenir par mail tous leurs clients avant de provoquer des drames familiaux ?

 

Merci

:P

Modifié par josh99

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...